CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cloches et marteau

Rehynar
Rehynar
Niveau 46
22 octobre 2002 à 14:04:15

Au dessus de Gnar Mok, il y a une sorte de suterain... dedant pas mal de mecs a buter et au bout des cloches. on peu taper dessus ca sonne des notes differentes. mais qq sait a quoi servent ces clochent (et si il faut faire un truc special avec) si ca fait parti d une quete je veux rien savoir : )

PS : il ya egalement deux bracelets pas trop mal qui aporte force et agilite en constant bien cachés derriere un cofre dans cette salle.

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:44:50

apparament personne n´a jamais trouvé utilité à ces cloches qui semblent n´être que des accessoires de cérémonies morbides de la 6eme maison.
par contre pour les bracelets, dire qu´ils sont pas trop mal c abusé, ils sont excellents, parmi les meilleurs objets magiques du jeu de base(sans plugins grosbill).
le bracelet de force te permet de porter un max d´objets en +!

Dekheims
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 14:57:32

Le marteau, quand à lui, est une excellente arme contondante pour un débutant...
Quoique, il a quand même 75 en poids.

Ah oui, au fait, quelle est l´unité de poids, dans Morrowind ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:00:18

Moi je dirais la livre vu que cella ce passe dans une sorte de moyen age ! ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:06:02

disons que si on veut rester logique (mais ou est la logique dans ce monde?) 250gr pour une unité de poids...

vu que avec 100 pts dee force on arrive a porter 500 unité...

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
22 octobre 2002 à 15:07:11

Moyen-âge de quelle planète?
Si tu regarde le ciel, il y a plusieurs lunes.
Morrowind est intemporel et se passe dans un monde imaginaire.
L´utilité des marteaux : 5000 po!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:08:32

J ai une dit " une sorte de moyen age " pas au moyen age, c est pas pareil !

Dekheims
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:08:49

RPG32 :
Pour le marteau de la 6ème Maison, sa plus puissante attaque est de 50, alors pour un débutant broyeur, c´est un bon départ.

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
22 octobre 2002 à 15:15:42

Mords pas [doberman], c´est juste pour ouvrir le débat.
c´est un moyen-âgede science fiction qui me plait bien. Je me souviens avoir lu un post il y a quelques temps ou quelqu´un supposait que les daedrics étaient des extra-terrestres. J´ai trouvé ça intéressant, mais il n´y a pas eu de suite dans la discussion.

Dekheims, je trouve que ce marteau est un peu lourd pour un débutant, mais pourquoi pas si il est très fort. Mais à mon avis, il y a de meilleurs armes au point de vue rapport poids/dégâts.

Dekheims
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:18:43

RPG32 :
C´est vrai...
Le marteau de guerre daedrique, peut-être ?
(Poids : 90-95) lol

micquin
micquin
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:19:38

RPG le meilleur rapport "qualité" poids n´est probablement pas le marteau, ce type de jeu a tendance à privilégier l´épée longue (c´est comme ça même si ce n´est pas toujours conforme à la réalité historique, après tout c´est un jeu ! )L´épée courte est pas mal non plus sachant que les armes daédriques sont lourdes mais très puissantes

Dekheims
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:19:48

Idéal pour écraser les rats.
Ca me fait penser aux jeux de foire consistant à frapper des bestioles sortant de leurs trous...

Dekheims
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:20:51

J´aime aussi les arcs, mais pour progresser dans cette compétence, c´est un peu dur...

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
22 octobre 2002 à 15:24:57

c´est pas plus dur de progresser en arc qu´en lame longue. Si? pourquoi tant de haine?

Dekheims
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:27:26

"Tant de haine" ? ??
En un tour de l´île, j´avais déjà accquis 70 points d´XP en arme contondante...
(70 -> 100)
Alors qu´avec l´arc, j´en avais à peine accquis 10.
Et aussi, s´acheter des armes peu puissantes de jet peut s´avérer très onéreux.

Rehynar
Rehynar
Niveau 46
23 octobre 2002 à 10:46:02

Je suis pas d´accord, les daedras ne sont pas des extra terrestres mais des antités antiques se rattachant à un dieu et pouvant se trouver sous forme de creature ou d´arme. En passant les seuls qui ne se rattachent pas à un dieu sont les archonack de feu, givre et foudre. Ils sont independant et peuvent suivre les ordres d un maitre. Il doit y avoir un livre pas mal la dessus à Vivec et dans certain lieu de culte daedrique.

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 10:57:13

moi je reste tjs septique sur le fait que ces cloches ne "serviraient à rien"... peut etre que c´est "Black and White" (le jeu) qui m´a marqué, mais bon, un truc comme ça pour rien... je sais pas, g un doute... si on a tjs pa résolu la disparition des nains, pourquoi est ce que ces cloches ne serviraient pas à qqch???

etoile_filante
etoile_filante
Niveau 7
20 février 2003 à 00:22:51

est ce que quelqu´un a finalement éclairci ce mystere, à quoi servent les cloches dans les repaires de la sixieme maison?

Goldenbast
Goldenbast
Niveau 7
20 février 2003 à 00:27:24

Pour l´instant ca sert a faire du bruit !

La vidéo du moment