CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos d'enchantement

korus79
korus79
Niveau 3
22 octobre 2002 à 13:58:09

Voila, je me demandais deux choses:

1) est-ce que tout le monde est sur qu´on ne peut pas avoir d´ame superieure à une sainte dorée? Parce que le nombre de charge reste quand même assez limité, comparé aux objets uniques qu´on peut trouver, qui dépassent souvent plusieurs milliers de points (alors qu´une sainte dorée ne donne qu´à peine quelques centaines).
Genre est-ce qu´il n´y a pas de monstres uniques légendaires, dont l´ame pourrait permettre de créer un enchantement avec beaucoup de charges?

2) Est-ce que le cout en points d´enchantements est le même quand on utilise un sort en permanent ou en chargé? (je n´ai pas fait l´experience) Parce que si c´est le cas, alors il deviendrait inutile de créer des armes avec charges quand on a des ames de sainte dorée!

3) En tant que mage, j´aurais aimé avoir un item qui me fait récuperer de l´energie magique, comme on trouve des objets qui remonte en permanence les points de vie ou de fatigue. Est-ce que le sort "récuperation de points de magie" existe?

Merci : p

micquin
micquin
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:34:42

A ce que je sais l´âme de saint doré est la plus puissante : 400 points alors que la suivante est à 200 points
Le coût en points d´enchantement est plus élevé que pour des charges, . .. mais c´est permanent, alors à toi de voir si tu préfères un sort plus faible en permanence ou plus fort et restreint dans le temps, ça dépend du sort et de ce que tu veux en faire.
Je n´ai jamais vu de sort de récupération de magie mais ça ne veut pas dire qu´il n´existe pas, personnellement je me repose ou je convoque un ancêtre pour récupérer ma magie

edark
edark
Niveau 6
22 octobre 2002 à 15:37:21

il y a plus que 400 charges par exemple si tu bute vivec il t en file 1000 : ) dagoth ur j ai pas essaye mais je pense qu il t en file plus que 400 aussi.. si tu fais un sort constent sa te prend un peu plus de pts d enchantement sur l arme et non, il nexiste aucun sort pour recup de la mana sorry : )

edark
edark
Niveau 6
22 octobre 2002 à 15:38:44

mais ne bute pas vivec car t en aura besoin pour la quequete principale et il est assez fort (oi j ai pas trop de mal) pour quand meme le buter si t est fou il est au sud de la ville vivec sa porte est verouillee a 100

Dekheims
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:39:14

Mais il existe des sorts de Mysticisme absorbant jusqu´à 100% de la magie lancée contre ton perso.

Dekheims
Dekheims
Niveau 3
22 octobre 2002 à 15:39:46

Ils ont peut-être terminé la Quête principale...

edark
edark
Niveau 6
22 octobre 2002 à 15:41:10

ouaich mais si tu le bute je crois que plsu personne ne t aimera..

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
22 octobre 2002 à 16:41:18

z etes sur k y a pas un sort de drain magicka ? j suis a peu pres sur d en avoir vu un, mais ou ? ? : /

La vidéo du moment