la veuve Vabda me demande de trouver "ce qui s´est passé dans la mine" mais je ne vois pas ce qu´elle veut concretement...ca a un rapport avec cet orque qui me dit "je compte jusqu´a dix et apres gare a vous" ? dois-je en parler a Darius ? Dois-je soigner la reine kwama ?
micquin
Niveau 10
22 octobre 2002 à 01:30:38
dsl Yog Je ne me souviens plus très bien Il me semble qu´en parlant avec des gens dans la mine tu as facilement la solution. Le problème n´est-il pas de rentrer dans la mine ? ça doit se faire en baratinant le garde de l´entrée.
Pseudo supprimé22 octobre 2002 à 02:58:54
la porte derrière l´orc donne sur de la flote, au fond il y a le fantome du mari de la femme qui te demande d´aller apporter une preuve de son meurtre chez le chef local de la garde...
morbius
Niveau 5
22 octobre 2002 à 13:20:48
en effet il faut soigner la reine avec un sort de guerison du fleau Je crois aussi qu´il y a un papier avec une preuve pour le meurtre. Il faut le rapporter a darius qui te demande apres d´aller tuer le meurtrier
akko
Niveau 10
22 octobre 2002 à 13:32:01
Faut que tu ailles dans la mine, tu trouves le fantome. Dans la mare juste avant lui, au fond de l´eau, y a son cadavre et dessus tu trouves une épée. c la preuve qu´il faut ramener. Soigner la reine, c après...
Fredator
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:46:36
En fait, il y a 3 quètes dans cette mine : - buter l´orc, c´est un ripoux, - soigner la reine kwama, - trouver le fantome.
zargotharius
Niveau 10
22 octobre 2002 à 16:43:28
oups j suis rentré, j ai tué tout le monde . . betes kom humanoides j fais ca des ke je vois un endroit en exterieur