CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oreyn Griffedours et Malacath.

Morro
Morro
Niveau 4
21 octobre 2002 à 21:59:14

Ya Malacath le dieu qui me demande de tuer le descendant d´Oreyn Griffedours.
Ok.Je le tue.Mais le descendant est tres populaire alors est ce que le fait que je l´ai tué(c´est lui qui m´attaque en premier)va avoir des repercussions sur les gens que je croise.
J´espere que nom car le Casque d´Oreyn Griffedours que me donne Malacath en recompense est quand meme bien sympa (casque lourd, valeur: 125 000 et en effet constant:agilité +40 pts et endurance +40 pts )
Voila.Merci d´avance.

@ +

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:58:52

Salut Morro, ne t´inquiète pas ce n´est qu´une quête annexe qui ne changera pas le cours du jeu. Je l´ai faite aussi (le casque est vraiment pas mal) puis j´ai continué le jeu tranquillement. Aucun soucis, ma réputation à même augmenté sans prob. Ce ne sont que des quêtes annexes qui pimente le jeux et évite de sombrer dans le sentiment de monotonie... A+

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:01:32

vous la chopez ou cette quête???
très interressant ce casque en effet...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:17:52

sky

A l´ouest de dagon fel sur la grande ile (celle ou tu trouves la coupe d´amertume!) tu as un sanctuaire daedric avec la possibilité de parler à la statue. dis moi si ca te vas car me rappel plus bien car ca fait longtemps...

A+

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:22:10

merci Big_Troll, ca devrait me suffir!

F5X
F5X
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:11:06

Je´ai un petit problème.... J´ai trouvé une grande statut de Malacath (dehors), et quand je lui parle, elle ne me donne pas la quete :ouch: . J´ai crue comprendre qu´il fallais que j´aille au "sanctuaire" de Malacath, et que ce n´était pas la ou il y avais la statut dehors. Alors, ou est l´endoir ou l´on a la quete exactement?C´est loin de cette statut la?? :merci: :gni:

redolegna
redolegna
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:28:14

Tout droit extrait du site de nath (la fonction rechercher edevrait suffire, sinon, je pense :sarcastic: ) :

1. Quête de Malacath

Récompense : casque d’Oreyn Griffe d’ours (Oreyn Bearclaw).

Allez au sanctuaire Assurdirapal qui est à l’ouest du sanctuaire Sanctus. Le dieu Daedra vous parlera d’un casque légendaire, le casque d’Oreyn Griffe d’ours. Il vous dira que le « héros »qui le portait n’était pas un héros mais un imposteur qui devait ses succès à son casque. Il vous parle du descendant d’Oreyn qui serait à Vivec mais allez plutôt directement au sud de Gnaar Mok, demandez les dernières rumeurs, tuez l’actuel porteur du casque et ses deux acolytes.

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
02 janvier 2006 à 09:06:10

ou est oreyn griffedours je sais quil est dans les parages de hlo oad est personne me parle de son decendent alors si vous pouvez mindiquez le chemin merci danvance

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 11:31:25

personne ne t´en parle ? :doute: t´as pas du bien regarder les sujets de conversation...

normalament, tu demandes aux gens de Vivec qui te disent qu´il est à Hla Oad puis les hlaoadiens te disent qu´il est parti chasser le netch au sud du village

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
09 février 2006 à 20:23:00

Une tite question stupide: je suis encore bas lvl(15) et je suis chevalier, donc mes stats d´armure légère et intermediaire sont basses, trés basses.
J´aimerais donc savoir si ce casque classé parmi les armures lourdes, pour savoir si ça vaut le coup d´accomplir la quête maintenant (et donc de balancer mon casque en ébonite, vu que j´ai pas énormément de place dans mon inventaire)

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 20:32:55

Armure lourde, oui.

Zekat
Zekat
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:01:48

Ils s´appellent comment le gars qu´il faut tuer et ces acolites?

La vidéo du moment