CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite histoire ?

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:53:45

Salut a tous

si vs avez 1 peu de temps je v vs raconter 1 histoire.

c fin juin, le soleil brille les oiseaux chantent
etc, etc. etant 1 fidele lecteur de pc jeux je décide d ouvrir mon mag pour connaitre les news du monde des jeux vidéos. et sur la couverture il y al image d un mec un peu bizzare tenant 1 lance ou 1 truc du genre. et une inscription "MORROWIND le +grand RPG jamais imaginé" moi j me dis "MORROWIND ? kézaco ? "( bah oui moi je flirte + du côté action, FPS ou RTS, avrai dire ce jeu est le premier jeu 2 role que j achete) alors je li le test et vois avec stupefaction la note faramineuse de 96 % ! shuis etonne et decide de mis interressé de + près. mais je me rappelle que je ne suis pas crésus et aussi que mes prios c ´est spiderman et warcraft 3eme du nom. 2 mois +tard apres avoir termine les grand jeux que g cite, je me retrouve avec rien a me mettre sous le disque dur. et je me souviens : morrowind ! vu que j en ai 1 peu marre de mes 2 genres favoris, et que ca fait lontemps que j me dis qu il faut que j me mette aux rpg, je vais achete ce magnifiqye soft. et la devant la boite, mes hormones de joueur se mettent en ebulition( bah ouais putain elle est trop bemle la boite)je l installe. je lance la partie, et la OUAWWWWWWWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! g oublié de mettre des lunette s de soleil ! je suis ebloui , stupefait, emerveillé... bref ce jeu rien que pour les graphisme j le kiffe grave, mais apres en y jouant(Elfe noir chevalier ne ss le signe de la dame membre de la guilde des guerriers)c est l extase jouabilité simplissime(sauf pr les combats, je l avoue) musique envoutante scenario intrigant... voila! je suis maintenant un roliste et laisse les jeus d action de coté pour 1 ptit bout d temps...(jusqua MAFIA qui a l air excellent)

JEVS INVITE COMME MOI A RACONTER LA DECOUVERTE OU ATTENTE, OU 1ERE PARTIE OU QUOI QUE CE SOIT...

La vidéo du moment