CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UBI dépasse les bornes

FAC611
FAC611
Niveau 2
21 octobre 2002 à 18:44:26

Je viens de constater un nouveau report de morrowind au 14/11. Ubi se fout de nous autres, les joueurs. J´ai donc annulé la réservation que j´avais faite chez Micromania, j´attendrais que ce jeu soit d´occaze ou sur cdiscount beaucoup moins cher. C´est vrai , je vais me priver d´un excellent jeu pendant quelques semaines mais il y en a d´autres qui vont sortir , à temps eux,de toute façon je n´y perdrais pas au change. Ca va vous sembler complètement fou mais si tout le monde faisait ainsi, les éditeurs qui n´ont aucun respect pour nous (comme ubi ou infogrames qui ne prévoit même pas shenmue 2 en europe ! !) agiraient différement . Je vous laisse réagir, je comprends ceux qui sont d´un avis contraire mais je ne peux acheter qu´un jeu par mois et morrowind passera sont tour, c´est dommage pour les développeurs. Imaginez qu´on vous dise le 11 décembre que le film "les deux tours" est reporté d´un mois, vous seriez content vous ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:46:50

Hé mon gars, si tu crois vraiment qu UBI va baisser le pris de Morrowind sur la boite-a-Billou tu peux rever ; -)
De plus nous, joueurs pc, auront l éxclusivité de l addon qui sort a la fin du mois et pas vous ! !^^

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:48:21

fallait pas demander une X-Box a noel, fallait prendre un PC : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:49:10

lol Bien dit l ami : -)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:50:03

juste un truc : ce n´est pas parce qu´ils ne sortent pas tel ou tel jeu en europe qu´ils ne "respectent pas les joueurs" c´est vrai pour les sorties en retard ou baclees (genre 50 Hz non optimisé sur PS2) mais pas quand ils craignent qu´un jeu ne soit pas rentable (shenmue 2 sort aux USA ou la Xbox se vend correctement, au Japon aussi sans doute car c un jeu japonais...mais en Europe ou la X-box ne se vend pas enormement et ou ce jeu n´est pas tres populaire aupres du grand public...enfin, tu vois quoi)

FAC611
FAC611
Niveau 2
21 octobre 2002 à 18:50:57

relis mon commentaire doberman, je ne parle pas du prix du jeu (c´est un autre sujet) ni de la version PC (que je ne peux acheter faute de configuration correcte) mais des dates de sorties repoussées sans cesse.
Cela dit j´ai un pote qui l´ a sur PC et qui le trouve excellent, je ne remets pas en cause la qualité du jeu mais la politique de l´éditeur. Regarde les différents reports de mafia sur PC et tu comprendras. Je n´ai rien contre les PC, arrêtons cette guerre stérile.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:53:28

Moi non plus je n ai rien contre la-boite-a-Billou , c est juste que je trouve sa dommage pour vous de l acheter sur la-boite-a-Billou car vous ne pourrez pas mettre des mods ou des plug ins pour augmenter la durée de vie du jeux ni l addon " Tribunal" qui sort a la fin du mois, c est toût ^^

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:55:25

ils le reportent peut-etre pour y ajouter Tribunal en avant-premiere ^-^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:56:22

Ah oui, désolé de te contredire mais tu m as dit " j attendrai qu il coute moins cher pour l acheter " , donc moi je t ai dit " faut pas rever, le jeux va pas baiser " , tu comprends ?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:57:00

chouette faute d´orthographe dob ^-^

FAC611
FAC611
Niveau 2
21 octobre 2002 à 18:58:22

Je sais mais je n´ai pas les moyens d´acheter un PC et forcément de le mettre à niveau régulièrement. J´ai eu une PS2, super console, mes amis ont Gamecube, PS2 ou Pc et on s´amuse sur tout. Ce genre de guerre arrange surtout les constructeurs mais il est temps que les joueurs, considérés comme des vaches à lait, réagissent. Le message sembe passer sur PC car la concurrence est rude avec les consoles, même si chaque support conserve ses titres de référence. Mais je suis d´accord, il n´y aura pas de mod sur xbox pour morrowind, c´est dommage mais c´est tant mieux pour les joueurs PC que je respecte comme ceux sur PS2 ou Gamecube.
a+ et bon jeu

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:58:49

lol Pour " baiser " je suppose ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:59:43

Moi aussi j ai la playeurdeu ^^
Vivement GTA 3 vice city l ami ; -D

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:07:26

oui vivement GTA vice city, il a l´air d´etre assez inovant par rapport au precedent pour que ce soit pas une arnaque...mais y a des jeux que j´attends plus sur ma ps2...et il y a projet ego sur Xbox qui - s´il tient toutes ses promesses et est fun à jouer - releguerait meme morrowind a un jeu de role lineaire...j´attends j´attends...

FAC611
FAC611
Niveau 2
23 octobre 2002 à 18:48:49

Doberman, je commande souvent mes jeux sur cdiscount.fr où ils coûtent souvent moins cher . Effectivement dans le commerce morrowind n´est pas prêt de baisser.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:50:29

Yep : -D

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:02:22

Faut vous y faire les gars, vous êtes des sâles merdes pour UBI. Ils savent que quoi qu´il arrive Morro sur X Box se vendra comme des petits pains, alors votre avis ou vos coups de gueule ils s´en tappent la paire de boules.

La vidéo du moment