CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai trouve un marteau unique...

edark
edark
Niveau 6
21 octobre 2002 à 16:04:36

. .. tres joli, il vaut 50 000, +5 en force et attaque fortifiee +7 en constant les 2, degats 10-60 si vous voulez savoir ou il est demandez car sinon je veux pas ecrire tout pour rien

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:08:38

T´es pire qu´une stare edark: tu te fais désirer... lol balance ton post sur le marteau, ca m´interesse, je ne sais plus quoi trouver d´original à vendre à mon copain le diablotin de caldéra lol dsl je me bas à la hache...

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:09:34

ah bon? je savais pas ça moi, toi aussi tu aimes les haches???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:16:43

Eh ouais Nath déja tout petit dans mon landeau de chti troll j´avais une hache en caoutchouc comme doudou (pour pas me blesser et surtout pour pas blesser mon entourage...) ensuite et venue ma première hache à une main en fer en acier etc... a la maturité mon petit papounet troll m´avait offert ma première hache à deux mains lol que de bons souvenirs, voir c´est petits humains courir partout... Tu comprends maintenant prendre une autre arme que la hache, sacrilège! je suis renié de la famille lol

Sans blague Nath je te conseil de te faire un anneau avec le sort en constant de hache liée: Hache daedric (deg 1-80)+ 10 en talent de hache par contre dsl je ne sais plus où trouver le sort...

A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:18:28

à tes souhaits big_troll

moi qui disais deux posts plus bas que je sais tjs pas enchanter un objet lol!!!

moi ma hache que j´ia je l´aime bien, meme si je me doute qu´il y en a des bcp plus puissantes, elle est enchantée et j´aime bien voir une fumée verte toucher mes ennemis qd je tape! ; -)

edark
edark
Niveau 6
21 octobre 2002 à 16:43:06

il faut aller a sadrith mora, a l est sur l ile, il y a des ruines daedriques mais vous avez du remarquer que il n y a pas d entree de sanctuaire.. donc il faut nager a l est il y aura un tou petit ilot avec un tombeau ancestral, entrez est dans une des piece, le mur est casse, on suis le chemin et on arrive a une cascade, il y a une porte de sanctuaire en face (peut etre bloquee jsais plus) entrez, il y aura une autre porte verouillee a 85 et piegee faut la debloquer et entrer et on arrive dans une forge dans le style daedrique, au centre de la piece il y a de la lave il faut y aller (pas sur la lave) et un coffre est environ a 3-4 metre au dessus de la lave il tient avec la vapeur et il est verouille a 80 dedant il y a le fameux marteau a une main!

si j ai pu trouver un objet comme sa difficile par hasard moi je me dit qu il doit exister le kit secret d alchimie quelque part sur l ile et avec un peu de bole similaire on le trouvera

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:46:28

Ci c est pas mignon ca d entendre la douce enfance de Big_Troll, en tout cas chapeau tu te prends vraiment a ton jeux ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:47:53

Merci pour l´info edark ; -)

edark
edark
Niveau 6
21 octobre 2002 à 16:56:34

vous me dites quand vous aurez trouve ce fameux marteau

edark
edark
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:02:19

ce qui m amuse ces temps c est de faire toutes les petites iles et ilots autour du pays car c est la qu on trouve toute les choses de valeur alors quand je trouverai d autres chose je vous l annoncerai pour en faire profiter a tout le modne

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:30:55

ben justement
j ai trouve un casque, il add des stats constantes, genre + 20, mais ca doit etre en personality, il vaut bcp, en heavy armor, il indique 126 en armor et j ai ke 55 en skill
j sais malheureusement pu ou je l ai eu : /
mais j filerais le nom et les stats completes

zinobelial
zinobelial
Niveau 2
21 octobre 2002 à 19:11:58

Ce marteau, c´est pas un martaeu à 48OOOPO? Il a 1-70. C´est le + puissant du jeu à mon avis. 4est vrai qu´il est à l´est de sadrith mora.

gunblokk
gunblokk
Niveau 5
21 octobre 2002 à 19:23:23

merci je viens de le recuperer

je suis ton debiteur , )

y´a un coffre avec un chaudron tout en haut de la piece aussi..pour ceux que cela interesse

rony85
rony85
Niveau 10
21 octobre 2002 à 20:08:33

Cool il me le faut ce marteau ! jy fonce ! Merci : D

edark
edark
Niveau 6
21 octobre 2002 à 22:37:43

oui c est celui a 48 000 po il est bien hein??!! si je trouve d autres jolis objets je vous avertis tout de suite

gunblokk
gunblokk
Niveau 5
21 octobre 2002 à 23:15:45

oui as tu recuperé le heaume daedrique et les bottes dwener du vol aussi dans la meme piece ?

sinon fouille un peu sur les balcons ; )

dede24
dede24
Niveau 7
21 octobre 2002 à 23:18:56

SAlut tt le monde j viens de debuter a morrowind et j´aimerais savoir si c normal que je touche presque aucune fois les monstres (enfin 1 fois sur 10 à une fos sur 20)?

rony85
rony85
Niveau 10
21 octobre 2002 à 23:19:12

Mouarf ya plein d´eau pour y aller ! J´ai meme pas reussi ce soir lol, je reessaye demain me le faut ce marteau : P
V prevoir des popo respiration aquatique oO

proxima
proxima
Niveau 7
22 octobre 2002 à 00:20:58

Le marteau c´est le brise crane une des armes unique de morrowind!
Je pensait que tout le monde le connaissait deja!

edark
edark
Niveau 6
22 octobre 2002 à 10:20:11

up pour si jamais les gars on pas vu.. ce qui est bien c est qu il pique qu une main

La vidéo du moment