CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sort qui reduit les carac. permanant

Malkav67
Malkav67
Niveau 2
21 octobre 2002 à 15:53:21

Bug ? ou ennemi un peu trop boosté ? A la grotte de sargon, une quete consiste a aller doser une bande de hors la loi. L´un d´entre eux (un mage) a l´exceptionnelle pouvoir de réduire la force et l´endurance de votre perso... de maniere permanante ! !! Si vous avez du bol, vous vous retrouver a -10 an force... Sinon a 0 (votre perso est toujours en charge lourde et ne peut plus se delacer... au tant dire qu´il est mort). Ce n´est ni une malediction, ni un enchantement, ni une maladie... J´ai bu toute les potions possibles, vu tout les guerisseurs... rien a faire ! Rassurez moi, c´est un bug ? Car sinon mon perso ne va pas vivre long avec des ennemis boosté comme ça !

micquin
micquin
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:03:53

Je n´ai jamais eu ça.
Toutes les réductions de caracs peuvent se soigner avec sorts ou potions sauf peut être les problèmes avec les vampires si on attend trop longtemps. Donc probalement bug.
Tu as une sauvegarde ?

Malkav67
Malkav67
Niveau 2
21 octobre 2002 à 16:44:16

C bon j´avais une sauvegarde pas trop loin. Au fait, j´ai remarqué que ce n´etait pas le mage en lui meme qui faisais dessendre mes carac mais la creature qu´il avait invoqué (un "grand cadavre ambulant"). C´est ce dernier qui lançait ce fameux sort. J´ajouterais que la reduc n´etait visible que ds la fiche de perso. Aucun logo de reduc ou de malediction n´apparaissait dans le coin inferieur droit de l´ecran. Enfin... merci pour ta reponse Micquin : )

Fredator
Fredator
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:48:17

En fait, il existe des potions de regain de caractéristiques. ça c´est beaucoup mieux.
Mais va dans un fort, trouve un autel de regain de caractèristique, met y qq piece d´or et te revoile tout nouveau tout beau.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:19:55

j ai eu le tour aussi, j ai du faire mon galerien tout nu dans la campagne pour aller rechercher des potions de "restore force" et revenir chercher mon stuff
et en effet, j avais pas d icones ki indikait la faiblesse, juste mes stats dans le rouge ; /

La vidéo du moment