CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ames pour les gêmes....

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
21 octobre 2002 à 15:43:50

salut ici,

Je me demandais si il fallait choisir les âmes que l´on capture, genre si l´ame de tel ou tel monstre est plus utile ou puissante pour les enchantements qui suivront... et dans ce cas quel monstre il faut choisir... merci d´avance

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
21 octobre 2002 à 15:45:34

Ca fait bien 1000 fois que la question a été posée, mais bon...
=> Golden saint (sainte dorée) sur grande gemme.
Ta gemme vaudra 80 000 au lieu de 200 et c´est la plus puissante.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 15:46:30

Salut là bas,

Pour les âmes à capturer aucune hésitation: tjr des âmes de saintes dorées ce sont les meilleurs.
A+

Fredator
Fredator
Niveau 10
21 octobre 2002 à 15:46:31

Le monstre le plus puissant dans une gemme et la sainte dorée. Si tu en capture une dans une gemme puissante (celle qui est toute ronde). Tu pourras avoir des effets contants sur tes armes, mais à un prix élevé...

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
21 octobre 2002 à 15:48:32

ok merci les jeunes...
heuuuuu par hazard et sans abuser vous sauriez où je peux trouver un troupeau de saintes d´orées ? lol

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
21 octobre 2002 à 15:51:24

Tu en trouves dans et autour des ruines daedriques, sinon tu peux acheter des parchemin d´invocation de saintes dorées à un mage de la guilde de Caldera. Tu lui prends son stock (1 ou 2), tu vas faire un tour, tu reviens et il en a à nouveau.

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
21 octobre 2002 à 15:56:04

Excellent RPG32 je te remercie : )

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:00:11

Hé oui, contrairement aux troupeaux de vierges, la sainte dorée est une créature solitaire.
Vachement difficile de lui faire tomber son armure d´or. Quand t´essaye de la séduire, elle te cogne sur la tronche.
Le seul moyen de l´attraper, c´est de la mettre dans une gemme et c´est dans la poche.
C´est plus ce que c´était !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:03:04

Autrefois......tu as oublié le "autrefois" RPG32 ^^
C est important, faut le preciser ^^

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:03:44

Pardon!
. ..autrefois!

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
21 octobre 2002 à 16:06:37

Mouai : /
Donc je suppose qu´essayer de se draguer une sainte d´orée faut même pas y penser hein...

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:12:36

vous savez qu´avec tout ça je sais tjs pas cmt on vole une ame??? je l´ai déjà lu, ms jms retenu, donc jms testé : -(

g honte!!!!! : -((((

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:19:49

Nath4, si tu es un peu magicienne, tu devrais essayer. Ca te permet de booster ton équipement. Moi, j´utilise surtout "fortify attribut". Je me suis rajouté pleins de points en force, agilité, volonté, intelligence en effet constant. Ca fait une sacrée différence.
Faut enchanter chaque pièce de ton équipement, chemise exquise, pantalons exquis (jupe), robe exquise, bagues exquises, amulettes exquises...
Tu peux doubler toutes tes caractéristiques sans tricher.
Mais attention, ce genre d´enchantement demande beaucoup de compétence pour les réaliser. Le mieux, c´est de le faire faire par un mage. Ca coûte, mais c´est sûr.
A côté de ça, je me suis fait plein d´items vachement pratiques, comme un bague de lévitation en effet constant (que je porte pour voyager).. Tu peux imaginer plein de combinaisons.
Essaye, tu verras, c´est fun!

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:24:13

mouarf, ok, g qq gemmes avec déjà dedans d ames, ms je sais pas capturer une ame (tt façon g jms rencontré de sainte dorée lol) . .. faudrait que je m´y mette!!!

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:24:50

Pour capturer une âme, il te faut des gemmes de tailles différentes suivant ce que tu veux capturer. Pour les meilleures âmes, il te faut des grandes gemmes (elles sont rondes, jaunes et plates). Tu lances le sort "capture d´âme" sur la créature et tu as 1 minute pour la tuer.
Quand c´est fait, regarde dans ton inventaire, tu verras que ta gemme est "habitée"

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:27:03

Va à Caldera à la guilde des mages, achète des parchemins d´invocation de sainte dorée. Tu pourras t´entraîner.

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
21 octobre 2002 à 16:34:03

RPG32 toi qui a l´air pro dans le domaine, on peut coller plusieurs gem et donc plusieurs pouvoirs différents sur une même armure/arme/vêtement ?

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
21 octobre 2002 à 16:38:02

Merci pour le pro, c´est trop et surtout immérité.
Mais à ma connaissance, tu ne peux pas faire ce que tu dis. Quand un item est enchanté, tu ne peux rien rajouter comme sort.
Par contre, ce que tu peux faire avec une gemme, c´est partager les enchantements : au lieu de mettre +40 en force par exemple, tu peux mettre +20 en force et +20 en volonté (ou ce que tu veux).

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
21 octobre 2002 à 16:39:54

Ah ouai bienvu ça ! Moi j´aurais joué au bourrin encore sur ce coup là... j´aurais tout mis sur un enchantement ! ... ´tain vivement ce soir que ej vois ça ! lol merci encore en tout cas

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:17:32

salut
j suis en plein test enchantement
j ai fais ma claymore ki me heal a chak coup, j ai un anneau de vol ki dure 60 secs, mais le rendre unlimited, ca me parait bcp ! ! et j ai testé sur une exquisite amulette, avec une soul gem valeur 54000, mais le prix de l amulette est dementiel, plus de 2 000 000 ! !
y a pas un moyen de créer a temps infini pour moins cher ? ? : )

La vidéo du moment