salut a tous
voila... j´ai découvert un truc (lol)
ayant fini le jeu quasiment complétement (j´arrive juste plus progrésser parmi l´ordre des lames et les cendrais après la fin de l´histoire) et ayant le plus haut rang dans toutes les autres guildes et grandes maisons (les 3), je me suis dit que j´allais un peu fouiller dans le tescs pr voir si y´avait pas un npc qui m´aurais échappé qui fait partie de l´ordres des lames.... après qq recherches, j´ai trouvé une personne que je n´avais jamais vu... et j´y donne ma main au feu que vous ne l´avez jamais croisé celui la, il s´appelle todd qqch, il est grand maitre espion comme caius ! , par contre, il ne donne malheureusement aucune quete... ce gars, vous ne pourrez jamais le trouver, il se trouve dans une cellule intérieur qui s´appelle "todd", et le gars s´appelle todd qqch (me souviens plus)
si vous avez envie d´aller y faire un tour pr voir de quoi il s´agit, ouvre la console et taper ca précisément
coc "todd"
vous arriverez sur place, perso, je trouve ca assez strange.... il y´a une sorte de grosse marmite qui s´appelle "regle caractéristique, un truc du genre, ca chamboule toutes tes stats alors attention, ptit f5 juste avant, y´a aussi un endroit pr tester des sons, etc, mais ca a l´air de bugger... et sinon, y´a divers coffres inconnus ou y´a tous les ingrédients normaux, toutes les armes (je déconne pas, sauf les armes enchantées), toutes les armures aussi (a part les enchantées), y´a un amiral, qui parle de rien de spécial, un khaajit qui s´appelle joli chaton, 3 ordonnateurs, un centurion dwemer, et un monstre qui apparait seulement si vous avez le mods giants...
je me demande ce que ce lieu signifie mais c très étrange ! !!
ah oui, y´a aussi un coffre avec tous les livres, et sur une table, y´a la coupe d´amertume, l´étoile d´azura et un parchemin expliqunt les diverses contrées de tamriel
TROP TROP TROP STRANGE
allez y faire un tour et redites moi ce que vous en pensez