CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem avec guars de cendrais...

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:23:56

en allant sur la cote EST pour une mission de lamorag tong g rencontré un fars qui me dit quil est marchend et quil vient de se faire devaliser par d briguand qui lui on piquer c peaux de guars fraichement decoupées... donc moi bien sur en grand heros de morrowind j´accepte de le lui retrouvé... donc en continuant ma quete de la miorag tong(chercher un groupe de de malfrats) je tombe sur un village de cendrais...donc j´y vais pour visiter( c la premiere fois que j´en vois) et pour leur parler
en eur parlant j´apprend qu´ils savent pour le vol de peaux et qu´il faut parlé a 2 gars pour en savoir plus...
donc j´y vais leur parler et je remarque deja quil veulent po trop me parler(ils avit que 19 a la barre par rapport au 29 des autres cendrais...
donc je leurparle du vol et y me disent que le gmarchend a tué LEURS cendrais pour prendre leur peaux donc bien sur ils le lui ont repris et apres il me disent aurevoir, sortent leurs arcs etcommentcent avouloir se battre
donc je les tue puis c marquer dans mon journal et je m´en vait tranquilll...
mais en parlant au autres cendrais du village a qui je n´avit pas encore parler , ils me disent que je suis un etranger et qye je devrais partiret pourtant leurs bare reste a 29(je sais c pas bcp mais c t comme ça des le debut...)
MA QUESTION: est ce qu´il faut que je recommence car je sais que la quete principale de mande pas mal de contact avec les cendrais et g pas envi qui mm pas( mm si je suis pas sur que ça leur ai fait quelquechose car leur barre est restée a 29)
QUE ME CONSEILLEZ VOUS???
ps: svp repondez car comme vous l´avez remarqué J´AI ECRIS PLUS DE 3000000 DE LIGNES!!!!!!!

merci

baileys
baileys
Niveau 6
20 octobre 2002 à 22:33:33

C´est un très mauvaise idée de tuer des Cendrais ! Comme tu l´as dis tu en aura besoin par la suite. Je te conseille de corrompre les cendrais auxquels tu dois parler afin que la barre d´appréciation passe au moins a 80, ensuite ils devraient plus t´attaquer voir même t´aider pour les peaux de guars. ( ceci n´est qu´une supposition étant donné que je n´est as fais cette quête )
Dans tous les cas évite de tuer des cendrais, pour le moment tout au moins.

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:31:02

et si c eux qui m´attque c pas grave???
je suis pas sur qu´apres il mm pas ct juste peu etre g pas reeaisyer de leur parler avant!

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
21 octobre 2002 à 17:59:57

mon resumé est clait ou faut que je recommence tout pour avoir une reponse?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:58:16

"donc je leurparle du vol et y me disent que le gmarchend a tué LEURS cendrais pour prendre "

je suppose que tu veux dire "leurs guars"...:-P

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:04:13

oui c vrai excuse pour la faute ta une reponse?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
21 octobre 2002 à 19:05:14

neuon, je suis pas encore allé a cet endroit, sorry

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
17 février 2006 à 11:57:46

:up: je sais que je up un sujet de 2002, mais j´ai déjà utilisé la fonction "rechercher" et je n´ai rien trouvé a propos de cette quête, j´ai moi aussi trouvé la personne en question à qui on a dérobé son chargement de peau de guar (il s´appelle Marsus Tullius, dans la région de Molag Amur), mais impossible de trouver le camp des cendrais !
Alors si quelqu´un à une idée même approximative du lieu où il se trouve ca m´aiderai beaucoup.
:merci:

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
17 février 2006 à 12:27:53

Bon, à force de recherche j´ai enfin trouvé ce camps ( tout seul :-) ).
Et pour ceux qui seraient bloqués au même endroit que moi, il se trouve au sud-est de Marsus Tullius (le mec qui vous confie cette mission), et juste dans la diagonale sud-ouest de Sadrith Mora, près de la tombe ancecstrale des Maren, j´espere que c´est assez précis.

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
17 février 2006 à 12:36:29

Et derniere chose, pour ceux qui ont la carte interactive, le camps s´appelle
Erabenimsun Camp
Voilà :)

La vidéo du moment