salut tout le monde Voila je suis a la quete pour etre nerevarine pour les zainab, leur chef de demande de buter un vampire....c ok pas de pb, puis ce C.. veut se marier, pour ca je dois acheter une esclave et l´habiller, g acheter les 3 habits chaussures jupe et habits de gout exquis mais la maitresse me dit de les acheter (encore ! !!!) je ne sais pas koi faire ! !! aaaaargh si un pitit cupidon voulait m´aider ca serait treeeees cool
__Walach__
Niveau 2
20 octobre 2002 à 18:49:28
bah j ai jamais fait cette quete mais bon peut etre te faut des gants..
tyriak
Niveau 1
21 octobre 2002 à 11:10:20
AAAAARGH J4ARRIVE TOUJOURS PAS A LUI DONNER SES FRINGUE ! !!!! comment ki fo faire pour qu´elle s´habille cette gonzesse ! !!!???? plize une idee une soluse qlq choooooseeeee
Big_Troll
Niveau 10
21 octobre 2002 à 11:38:13
Tu as dû surement esayer mais ferme toutes tes fenetres sauf celle de l´inventaire pour pouvoir voir ton esclave et faire des glisser des habits sur elles??? puis ensuite de reparler à la personne adéquate??? Je réponds un peu au hasard, n´ai pas encore fais la quête... A+
tyriak
Niveau 1
23 octobre 2002 à 17:19:04
nan ca marche pas et ca commence a serieusement me courir! fo daire une manip speciale pour habiller qlq (a part nous ) ?
jrjd
Niveau 6
23 octobre 2002 à 17:54:46
A tout les coups c´est un bug de dialogue..! J´ai eu le meme genre de prob pour une quete (Jocien) ben j´ai du bidoullier le tescs
krauser25
Niveau 1
23 octobre 2002 à 18:00:07
Il suffit de parler à la maitresse, si tu as les bons vetements dans ton inventaire, elle les prends d´elle meme sans que tu ai rien a faire.
Si rien ne se passe, c´est que ce n´est pas les bons articles.