Ouais attention comme dit djbob1230 le mod "giantsV2" fait dans sa totalité 18Mo car vous pouvez aussi trouver un fichier de quelques 100K qui pourrait vous laisser croire que c´est le mod mais il n´en est rien c´est seulement le fichier "esm" du mod. Certains monstres sont très costauts en fait il faut soit être très balèze pour se balader soit fabriquer un sort d´invisibilité de plusieurs minutes comme çà vous êtes pénard pour vous baladez, l´autre jour je me suis fait une espèce de grand lézard "titan" et j´ai reçu comme cadeau à mes pieds une armure complète de Lord Fantome avec une faux je vous dit pas le délire (60 asséné, 52 taille) et 4s de paralysie, 5s de dégat foudre et froid à 7Po je crois, c´est bien simple depuis je me prend pour la Mort réincarnée et j´ai laissé tomber mon armure de jeannette, celle de verre...
Pour ceux qui ne sont pas très bon en magie est ce que le fait de tricher en augmentant artificiellement le volume de la barre de mana vous parait acceptable, je m´adresse aux garants de l´ordre morale du grand ordre de Morrowind...!