CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles à poils...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 octobre 2002 à 02:57:30

Ouais attention comme dit djbob1230 le mod "giantsV2" fait dans sa totalité 18Mo car vous pouvez aussi trouver un fichier de quelques 100K qui pourrait vous laisser croire que c´est le mod mais il n´en est rien c´est seulement le fichier "esm" du mod. Certains monstres sont très costauts en fait il faut soit être très balèze pour se balader soit fabriquer un sort d´invisibilité de plusieurs minutes comme çà vous êtes pénard pour vous baladez, l´autre jour je me suis fait une espèce de grand lézard "titan" et j´ai reçu comme cadeau à mes pieds une armure complète de Lord Fantome avec une faux je vous dit pas le délire (60 asséné, 52 taille) et 4s de paralysie, 5s de dégat foudre et froid à 7Po je crois, c´est bien simple depuis je me prend pour la Mort réincarnée et j´ai laissé tomber mon armure de jeannette, celle de verre...
Pour ceux qui ne sont pas très bon en magie est ce que le fait de tricher en augmentant artificiellement le volume de la barre de mana vous parait acceptable, je m´adresse aux garants de l´ordre morale du grand ordre de Morrowind...!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
21 octobre 2002 à 12:06:25

tu l´a recu unnom?

imora
imora
Niveau 5
02 novembre 2002 à 11:21:16

tu as raison wil monkey se jeu manque de putes , ou est ke ta trouver se mod stp.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:36:06

Il ne manquait plus que ca! Des nymphes! Et entierement nues qui plus est!
pourquoi tant de haine envers nous les femmes?! Au moins, dans Startopia, ils ont pensé au syrene homme! ca me decois, nous, on a le droit de ne voir seulement que des poilus en slip leopard...
Pfff! il n´y en a que pour les hommes...
Je crois que je vais fondé une association feministe des jeux video... Parceque la s´en est trop!

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 novembre 2002 à 15:58:14

Je suis donc seule a defendre cette cause...

mikosa
mikosa
Niveau 6
02 novembre 2002 à 16:30:19

non je trouve que c bien comme ca ; )

Athlons
Athlons
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:36:05

moi j´en est vue 4 dans un bar je ne c plus trop ou sans installé de mod ou de partch, j´ai la VF sans rien, ni patch et mod, voila . ...

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:43:29

Quoi? Des filles nues dans la VF??? Je ne peux pas croire ca...
Je veux bien qu´il y est des petits vicieux qui s´amuse a faire des mods avec des filles entierement nues mais je ne peux pas croire qu´ils aient laissé faire ca dans la version original...

proxima
proxima
Niveau 7
02 novembre 2002 à 16:45:59

Pwoua!!
des hommes nues,tu plesante!
On est plus sexy en pagne c´est bien connu,on nous le dit toujours!
Le premier mec que je vois sans son pagne réglementaire je le trucide directe!
Les nymphs:J´ai essayer d´en tuer une pour voir!
Elles sont invulnérables a la magie et se déplacent tellement vite qu´on peu pas les toucher avec une arme de poing j´ai du utiliser un arc daédric apres l´avoir courser dans toute la région (elle ont surement plus de 100 en vitesse et en athlétisme!)
Sinon jusqu´a present les Squelettes de Titans (ceux qui balancent des rochers pour t´applatir la tronche)sont parmi les plus costaud a tuer!
Au niv 73 il m´applatissent en deux coup de rocher ou de gourdin titanesque et en plus il resistent plus ou moins a la magie!
Sort de zone obligatoire pour les buter
Mes sorts preferer pour me debarasser des hordes de streums et des grands balaizes c´est des truc style degats de feu 90-100 , 3 sec sur 50 pieds ça fait dragon ball Z mais c´est devenu indispensable!

proxima
proxima
Niveau 7
02 novembre 2002 à 16:49:24

Athlons ; -)
LEs filles de Suran du paradis terrestre sont pas nues elles ont un pagne! lol^^

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:01:50

Ca me rassure...un peu

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:06:43

Quel drole de discussion...
J ai pas compris le sujet,le fait que les nymphes soit a moitié nuent géne Sihaya, c est ca ?
C est vrai qu un soutien gorge ne leur auraient pas fait de mal.....et puis elles risquent d attraper un rhume en plus...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:14:02

Tiens...aurai-je cassais l ambiance en faisant apparition ?

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:44:35

Je ne comprend pas l´interet des mods de ce genre, ou, a ce moment la, on fais la meme chose avec des hommes... Ya pa de raison... lol

Assurbanipal
Assurbanipal
Niveau 1
03 novembre 2002 à 11:15:02

Vous n´êtes vraiment que des "Humains" pires que les Orcs pour ne pas dire des P-Orcs

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:30:59

Bizzare....
Je ne me considère pas comme un P-orc...d ailleur je ne posséde pas le mod Giant v2....trop long a télécharger pour moi...
´Ai pas l ADSL...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:31:45

Je trouve que les mods ça "dénature" le jeu original . ..

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 décembre 2002 à 01:56:57

c´est comme tout ca depend des mods (difference entre mod et pluggins??) car perso je trouve ridicule que les marchands sont tous pauvres, qu´il y´en ai ok, mais quand on recupere des armes qui valent plus que la possession de 10 marchand reunis c´est ridicule.
et puis celui qui augmente la difficulté du jeu est bien aussi

moi c´est les mods que j´utiliserais des que j´aurais jouer plus longtemps à ce jeu

La vidéo du moment