CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kit d'alchimie 'secret'

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
20 octobre 2002 à 18:07:37

Allez je suis sur que quelqu´un en a une.

baileys
baileys
Niveau 6
20 octobre 2002 à 18:08:11

Comme je vous l´ai dis personne ne l´a trouvé dans le jeu, le mystère du set d´alchimie secret a fait des vagues partout sur les forums anglophones et il apparaît que personne n´a encore réussi a le trouver, même les plus assidus de Morrowind. Si quelqu´un le trouve sa réputation sera planétaire et il sera connu et apprécié de tous. Faut-il encore qu´on puisse le trouver dans le jeu...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:10:08

Si dans le jeux il y est !
lol Le mec sera une legende planetaire si il trouve ce set d alchimie secret ^^
Mais si il éxiste se doit etre dans un endroit des plus difficille a trouver !

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
20 octobre 2002 à 18:10:31

Il faudrait demander a ubisoft si il a été fait seulement pour le tescs ou si il est quelque part dans le jeu.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:11:57

Apres j irais voir dans le TESCS si son emlacement est marqué....

baileys
baileys
Niveau 6
20 octobre 2002 à 18:46:36

En y pensant je me souviens avoir lu des informations dans un livre sur le set secret d´alchimie... il doit être dans ma bibliothèque quelque part je vais jetter un oeil.

Veslancais
Veslancais
Niveau 3
20 octobre 2002 à 18:49:20

Ah oui... J´avais oublié les livres.
Et il est où, ce livre ? ^^

baileys
baileys
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:36:31

J´ai retrouvé le livre qui est en faite une note avec juste une commande, ca marque juste qu´un certain mage Telvanni a commandé un set d´alchimie rare a une certaine alchimiste a Valenvaryon. En faite ça parle pas de set secret, "rare" ça peut très bien vouloir dire un set de Grand maitre. D´ailleurs je viens d´y aller a Valenvaryon l´alchimiste a bien 1 set de Grand maitre sur elle et un autre set de Grand maitre sur une étagère mais rien d´autre apparemment.

Je persiste a croire que ce set secret n´existe pas dans le jeu.

Unnom
Unnom
Niveau 5
20 octobre 2002 à 19:38:27

ah ouais c ds un village ou il y a des orcs??? ouais il y a ke du gr.maitre la ba. les 4 accessoires valent 4000 chacun

baileys
baileys
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:41:51

C´est bien une forteresse orc unnom. Mais bon les quelques dizaines de milliers de po que l´on peut obtenir en vendant les sets de Grand maitre ça m´interesse pas du tout, je pensais y trouver le set Secret de Grand Maitre, d´ailleurs j´échangerais volontié toute mon imposante fortune contre ce set : o)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:42:15

Oui, mais d ailleur si il éxiste il faut bien se dire que tout les morceaux du set ne doivent pas etre ensemble !
C est vrai quoi, entre le creuset, le mortier, l alambic et tout le reste ca en fait des objets "secrets" a trouver ^^

Unnom
Unnom
Niveau 5
20 octobre 2002 à 19:43:14

surtout ke si tu tue la meuf, tu peux avoir (le set d alchemie secret LoL) gratos

baileys
baileys
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:45:37

J´aurais bien aimé aussi unnom mais mon marteau m´a malencontreusement glissé des mains lorsque j´étais a proximité de l´alchimiste et l´a tuée sur le coup, j´ai fouillé le cadavre et qu´un set de Grand Maitre ; o(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:48:18

Quel dommage....
Vous imaginez le nombres d objet "secrets" qu ils éxistent peut etre dans le jeux ?
De + ils ne doivent pas etre tous au meme endroit si ils éxistent, des joueurs auraient du les trouver si ils sont éparpiller a travers le monde de Vvarfendell ! !

Unnom
Unnom
Niveau 5
20 octobre 2002 à 19:48:19

ah vi ca c bete : ( moi g po encore tuer la povre, je v essayer de lui voler avec mon mage LoL

baileys
baileys
Niveau 6
20 octobre 2002 à 19:55:34

Doberman vu la taille de la carte si les programmeurs ont vraiment été sournois et astucieux ça peut prendre pas mal de temps avant que quelqu´un tombe sur un objet secret caché.
Peut être sont ils dans un de ces coquillage géant au fond de la mer, peut être sont-ils derrière un passage secret perdu au fond d´une mine, peut être sont ils au sommet d´une montagne inaccessible derrière un rocher, ou alors tout bêtment au sommet d´un champignon géant...
C´est très vicieux il y a des milliers de lieux ou l´on pense pa forcément trouver des objets. J´ai découvert un livre unique sous un panier dans une cabane abandonnée, c´est vicieux de le cacher dessous ! Si j´avais pas pris le panier par erreur j´aurais jamais pensé a le soulever...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:59:46

Voui, tu as raison, d ailleur des objets moi j en trouve parfois sous des oreillers , sous les lits, y a que le bout de l objet qui dépasse, faut avoir de bon yeux ^^,derriere une commode ou un placard, bref, comme tu dis, duurrrr ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:01:59

D ailleur rien que le mot "secret" nous prouve que les devellopeurs ont du les cacher dans un endroits des plus dur d´accés !

glucoz
glucoz
Niveau 4
20 octobre 2002 à 20:23:49

Je ne pense pas avoir trouvé un objet secret mais j´ai un objet que je peux utiliser pour l´alchimie et qui n´appartient à aucune des 4 catégories habituelles (creuset, allambic, etc), enfin je crois.

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
21 octobre 2002 à 12:43:32

Moi je pense que si il est dans un endroit ultra caché (du genre dans un coffre perdu au fond de l´ocean)tout le set doit etre dans un seul et meme endroit et pas séparé car si c´était le cas quelqu´un aurais au moins trouvé une des pieces ou plusieurs et on en aurait entendu parler. J´ai demandé au webmaster de www.morrowind-fr.com si il était seulement dans le tescs ou dans le jeu j´espere qu´il ne va pa tarder a me repondre : -)

La vidéo du moment