Voilà je suis assez avancé dans les quêtes de al gUildes des Guerriers...j´ens uis à celle ou l´on doit aller voir une fermier Arolf(truc comme ça,au Nord de Pelagiad)....qui a vu une bande de hors la loi Orques dans les ruines Daedrics...mais je ne réussis pas à trouver ce fermier...ce qui entraine que je ne trouve pas les orques...donc j´aimerais vraiment terminer cette quêtes pour pouvoir avancé+ dansle jeu... Merci Aldrion
Aldrion
Niveau 9
20 octobre 2002 à 10:08:35
up!
laklak
Niveau 6
20 octobre 2002 à 10:09:10
hello
il est au bord du lac omaya sur la rive nord, cherche vers la côte, tu devrais trouver, il se trouve a l´intérieur de la ferme
Aldrion
Niveau 9
20 octobre 2002 à 10:12:17
Ok merci beaucoup!
laklak
Niveau 6
20 octobre 2002 à 10:12:33
pas de prob : )
Aldrion
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:16:26
Bon j´ai trouvé Alof mais maintenant je cherche les ruines ou les orques sont...mais je vois pas ou ils sont!!!! J´ai trouvé des ruines y´avait des orques mais je crois pas que c´était celle la....
Aldrion
Niveau 9
20 octobre 2002 à 17:02:50
Voilà...j´ai trouvé l´endroit ou Alof nous dit qu´il y a les orques....dans ces ruines il y a aucune trace d´orque....mais dans le sanctuaire de celles-ci il y a bien 3 orques...que je tue...je me retappe tout le retour...jusqu´à Balmora...je vais voir la chef de la guilde....elle me parle tjrs comme si la quête n´était toujours pas éffectué!!! Alof m´a donné le nom du chef du groupe...mais il était pas parmi les 3orques que j,ai tué....pourtant je suis sur que c´est ces ruines...et je les ai fouillé de fond en comble...j´ai tjrs une sauvegarde de ces ruines donc sivous avez la solution donnez la moi vite parce que j´ai besoin d´aide!!!! Merci Aldrion
Linwe
Niveau 4
20 octobre 2002 à 17:05:42
Il y a bien 3 orques en bas.Mais a-tu regardé vers le haut ?
Aldrion
Niveau 9
20 octobre 2002 à 17:10:27
ah ils sont en haut?donc faut que je prenne lévitation???
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:14:18
Dans certaines ruines daedric il y a une porte qui t enmene a l interieur du batiment, c est deans que tu est aller ? Perso j ai pas fait la quete mais ca se pourrais que tes orcs se trouve a l interieur de la ruine et non a l éxterieur ^^
Aldrion
Niveau 9
20 octobre 2002 à 17:15:32
En fait y´a les ruines...et dans le ruines tu trouves une porte tu rentres dedans(c un sanctuaire)....y´a 3 orques je les buttes....et au milieu y´a une big statue et de la lave a coté....
baileys
Niveau 6
20 octobre 2002 à 17:44:18
Regarde effectivement vers le haut, il y a un passage accessible uniquement en lévitant. Le chef des orcs s´y trouve.