Est-ce que l´Indoril est le meilleur truc intermédiaire? Est-ce que l´Ebonite est le meilleur truc lourd? Où c´est qu´on trouve un marchand ou autre qui vend un set complet en Indoril? Est-ce que c´est vrai qu si on se balade en Indoril a Vivec les Ordonnateurs nous prennent pour des imposteurs? A partir de quel niveau de pierre d´ame peut-on esperer avoir un effet constant? Est-ce que casquenoir a conclu avec Charlotte?? Tant de questions, peu de réponses... Merci d´avance pour toute réponse.
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:21:08
-non -non -y a pas -oui -70/80 -A suivre...
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:24:45
Me suis tromper a lavant dernier question, je croyait que tu demander a quel nv d ex en enchantement il fallait pour faire des enchantement constant....
Morro
Niveau 4
19 octobre 2002 à 22:28:13
Merci beaucoup doberman.
yog-sothot
Niveau 10
20 octobre 2002 à 01:42:02
j´ajouterai juste que l´armure indoril existe qqpart en entier (mais je sais plus ou : -P ) et que l´armure Daedrique surpasse l´ebonite en "lourd" mais je ne sais pas s´il y a encore mieux...
zargotharius
Niveau 10
20 octobre 2002 à 04:26:13
y a une armure du diable paumée au fin fond du trou du cul d un metre carré, au beau milieu de l océan d un add on ke dontspeak a créé . . a part ca, j sais pas au niveau pierre d ame, mon soucis est de la remplir en fait . . caske noir . . lol