Non mais serieu quand meme, je comprend pas que vous aiyez autan acorcher a cette histoire. S´il y aurais eu des Nymph ou une quest special comme il dit, elle serais sur un site voyons. Premierement ya pas de perso dans le jeu qui nouss parle d´eux meme sauf les gens posseder par dagoth ur, et les ordinator si on met leur armur a vivec....
Le gars il a fait sa pour vous faire niaiser ces tout, genre atendre toute une nuit, aller au bout de la carte pour rien. Sa me fait penser a l´epoque quand la rumeur comme quoi Luigi etait dans mario 64, bas je l´ai cherche pendant des jour, j´ai essayer tout ce qu´on disais sur le net, toute les soluce et yen avais plusieur pourtant aucune marchais, et croyez moi je me suis essayer des heure de temps. Bas un moment donner je me suis dit bon je me suis fait avoir par une connerie. Et c´etait bien une connerie, les screen que j´avais vu sur le net etait truquer. ( Pas tres compliquer luigi ressemble tellement a mario) et les texte inventer. J´ai vu aussi par apres sur d´autre site que c´etait des connerie. Alors bon quand vous voyez un texe comme sa laissez tomber, la seul possibilite ces qu´il est mis un mod sans le savoir...lol mais a part sa, sa existe pas dans morro, tout comme ce char dwemer d´ailleur.