CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde Mage, quete des nains !!!!! plzzz

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
18 octobre 2002 à 23:33:24

Nath4, je comprends pas bien ta question. Je disais simplement que Trebonius donnait une mission "pas facile" à un débutant et qu´il fallait pas la faire. C´est-y ça que tu demandes, ou bien?

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
18 octobre 2002 à 23:33:31

bon après avoir résolut le mystère de la disparition des nains je vais aller me coucher moins bête qu´hier mais harrassé par l´effort cerebral et morrowindesque que ma sucité cette théorie. (faut vraiment que j´aille me coucher)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:33:40

oui, je crois... t´inquiète pas, je dois de tt façon tenter de refaire ces ruines à la recherche du tube (enfin, de deux tubes), et pr le pestiforium (ou je sais plus koi), j´irai qd on me le dmeandera! ms au moins je suis au courant qu´il faut que je garde ces livres précieusement pr voir si la théorie de notre ami est correcte...

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:34:11

bonne nuit ; -)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
19 octobre 2002 à 01:47:57

si j en crois ce ke vous dites, j suis mal, paske les 2 tubes, j les ai vendus . . mais a ki ? ? arff : /
et ca sert pour une quete, flute ! !
et les nains, C pas un pb a tuer, faut juste une arme en argent (silver) et au moins 40 en arme et C du gateau, j ai fais les ruines a lvl 3, C passé tout seul : )
nath . . t as koi kom perso ? ? dis un peu a tonton zargo : )

wardgame
wardgame
Niveau 6
19 octobre 2002 à 05:25:55

Moi les ruine je l´ai est fait level 2 muwhahahaha. Mais la je vient d´apprendre que les tuyaux était important alors je vais essayer de trouver à qui je les ais vendu. Mais il faut dire que cétait tentant vendre de ci petite affaire qui valent si chère.

baileys
baileys
Niveau 6
19 octobre 2002 à 09:14:20

La quête de la disparition des nains n´est pas une plaisanterie et peut être résolue. Darkanis l´a déjà dit : il faut trouver 3 livres dwemers qu´il faut faire traduire au gros nain du pestiferium et ensuite parler a Edwinna.
Trébonius donne ensuite une autre mission oû il faut tuer pleins de Telvanni mais comme j´ai pas l´âme d´un tuer de masse je la laisse de côté pour le moment...

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:42:07

mon perso est un mage de guerre niveau 11 (je crois), on va dire que je devrais pouvoir tuer les méchants ds les ruines now, ms je flippe tellement ds les ruines, ou il fait tout noir et ou il y a des méchants mort-vivant avec des barres de fer qui sortent de leur corps... brrrr!!!! et aussi le pb c qu´entre chaque combat faut que je trouve un endroit calme ou dormir, sinon ça va pas... ms j´y arriverai!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:46:06

Moi aussi ils me font peur les zombies avec des os qui sortent partout de leurs corps(c est pas des barres de fers Nath4 ^^), en plus ils sont bien fa

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:46:59

En plus ils sont bien fait , je flippe quand j en voie un ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:47:58

d os? ds la pénombre il me semblait qd ct d barres... ms bon, je les frappe sans les regarder, ils me font trop peur... peut etre pr ça que je me fais démolir la gueule à chaque fois : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 10:14:23

je remonte ce post pr celui qui a posé la question sur le nains....

La vidéo du moment