CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:09:35

Salut a tous,
Alors d´abord ayant lu pas mal de mise en garde par rapport au fait que le jeu rame selon les ordi, je confirme malgré une config pas top (Athlon1,1, RAM 256, WIN ME et carte graphique Geforce2 GMx) le jeu peut tourner impec, avec une excelente resolution d´écran, par contre evidement je n´ai pas d´option dispo pour les ombres.
Alors ce n´est pas pour parler de config que j´écris mais parceque vraiment je ne m´en sors pas.
Alors si qq´un peut me donner des conseils ou si il y a un site pour debutant merci de m´orienter.
C´est le premier RPG Pc que je fais, j´étais plus accroc a heroes ou au jeu console et donc je suis largué.
Certes le jeu est magnifique et les ambiances dementes, mais je me fais exploser a chaque ennemi que je rencontre, j´ai l´impression de frapper dans le vide avec mon arme, je ne trouve pas d´endroits pour dormir, les potions n´ont jamais d´effet sur moi, je manque d´or, dois-je prendre tous les objet que je vois lorsque je suis seul comme des bouteille ou des trucs dans le genre? ensuite commence marche la persuation?
Bref j´espere que qq´1 m´aidera parceque j´aimerais avancer un peu.
Merci d´avance

le_kongfou_men
le_kongfou_men
Niveau 3
18 octobre 2002 à 20:59:20

trop compliqué

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:19:50

tout d´abord, un conseil, va voir sur ce site :
http://users.skynet.be/bi/bibache/potions_morrowind.htm
en bas de la page tu as un lien vers des sites sur morro, dont l´un ou l´autre qui t´explique le jeu, cmt créer un perso, etc...

ensuite : le but du jeu et de trouver des quetes, pour ça tu parles à des perso... tu verras vite que les perso disent toujours la meme chose... ou presque. pour avoir d quetes, je te conseille de partir du village de départ pour Balmora via la bete volante qui te fait voyager. Balmora est la ville ou vit le gars de la quete principale, ms bon, avant de commencer ses quetes, mieux vaut t´inscrire à tes guildes, selon tes gouts : voleurs, assassins, mages, guerriers, etc... en ville, tu peux, pr te faire de l´argent (les débuts sont difficiles), voler ce que tu trouves partout : de la bouteille à l´armure, si ça t´est pas utile : tu vends! pour ça, trouve toi un acheteur avec qui tu as des affinités (mieux vaut vendre à qqun avec qui tu as 80 d´estimes que 10, évidemment...), le vendeur te propose un prix, tu marchandes... pr voir le prix que tu peux obtenir, tu montes le prix (un peu au début) ou alors tu sauves avant, et tu montes fort, puis tu descends pr voir le prix qu´il veut bien te prendre...

pour les quetes, fais celles que tu peux (si on te dem au début de tuer un big gars, of course tu sauras pas!) les quetes de la guildes des mages (je les ai faites) sont pas difficiles, ms rapportent pas bcp de sous : -(

pr prendre de l´expérience, balade toi aux alentours de la ville, et tue des rats, scrib, etc... si tu es alchimiste, ramasse les plantes et conserve-les pour faire des potions... si pas, va les vendre à la guilde d mages! autre chose : regarde ds tes caract principales et secondaires (dans le menu, --> clic droit, cadre ou il y a ta vie etc) quelle arme t´est "prédestinée"... tu verras hache, ou lame longue, etc. prendre une arme de la catégorie bien sur!

chose utile à savoir : qd tu voles qqch et que tu te fais prendre, le garde t´arrete, tu peux payer une amende ou aller en prison (et perdre un point ds une caract aléatoire), mais en tout cas il te prendra tout ce que tu as sur toi qui a été volé ou "trouvé" ds un coffre, etc... donc méfie toi!

si tu as d´autres questions, hésite pas!

et qd tu as un pb avec une quete, passe ici et fais une recherche (en haut de la page) sur le mot clé que tu cherches, souvent les réponses ont déjà été données... exemple : cube pour le cube dwemmer que tu devras bientot trouver ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:23:34

Salut Nath4,t as éssayer mon truc pour l elefe noir ? ^^
Encore merci ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:25:30

pas encore dob, pas encore!!! ne polluons pas ce mess, il y en a d´autres qui nous sont dédiés, c suffisant! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 21:28:38

Tu as raison !
Allons dans nos sujets de blabla ^^

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
19 octobre 2002 à 10:13:55

Merci nath, suis ocntent de savoir que c´est normal de galerer au debut.
Kongfou va mourir.

La vidéo du moment