CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à big_troll et Doberman

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:04:20

je résume la situation : ce que big_troll m´a demandé fait 4 x un peu moins d´un MO + 1 à 1,6 Mo et 1 à 2Mo, donc faut trouver une soluce pr les deux derniers (une boite qui accepte + de 1 Mo). Sinon dob, il faut que tu vides ta boite msn en copiant les pièces jointes sur le pc et en les effaçant de la boite mail, comme ça je t´envoie le deuxième, que tu reçois, efface, etc... ou alors que tu me donnes une adresse genre celle founie par ton fournisseur (je suppose que tu en as une) ou tu peux recevoir 5 Mo, 10 Mo ou autre, ok???

dites moi qd vous avez lu ça et si ça marche ou pas ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:05:38

g lu ton mess sur l´autre post disant "dur dur pr fix dial" ms tu crois que l´autre (female truc bazarre) passera? tu veux que je te l´evoie ou pas?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:13:46

Nath pour moi pas de prob pour les envoies mais si tu peux faire des mail avoisinant les 500Ko mon administrateur réseaux en sera soulagé... pour les deux qui font plus de 1M tant pis pour moi mais comme pour fix dial. si tu peux les garder sous le coude le temps que je regarde ce que je peux faire avec mon pc perso ce week. J´attends tes envois Nath et encore merci : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:14:09

bon ben vu q z´êtes pas là, je v fr 1 tour je reviens (of course!)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:16:18

oups, on parle à deux en meme tps!

bon, ben les envoie font généralement 900 ko environ... si y en a un trop lourd, dis le moi (je les ai numérotés), je le couperai en deux... no pb pr les mods, je les garde sur le pc un petit tps,d´ailleurs, si après les avoir essayé tu pouvais me recommander l´un ou l´autre... les biens koi, ou les utiles! comme déjà dit je n´ai que le corr d esclaves, la tour de balmora et le marchand de mannequins de caldera...

voili voilou, tout est parti, te reste plus qu´à me dire si t´as tout reçu correctement!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:21:19

pour l´instant nath je n´ai recue que le 3 et 4 pas encore le mod 1 et mod 2 ? ?? ils sont surement en file d´attente sur le serveur de com du boulot, j´attends encore un peu et te dis quoi merci pour le boulot que tu as fait il est super : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:22:42

ben ça a du me prendre 10-20 min, c po grand chose tu sais! bon, j´attends qu´en échange tu me conseilles l´un ou l´autre... ok???

tu as bien effacé de la boite mail ce que tu as déjà reçu??? ça allègera le truc pr recevoir le reste!

normalement tu auras pas de pb pour l´ouvrir, tout est en . zip ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:45:40

Nath, tu peux me renvoyer le mail mod 1 et le mail mod 2 s´il te plait : -)) car toujours rien recus et le cache du serveur de com ou du réseau local du boulot (voir de mon pc prof.) sont en Giga...
Don aucun soucis (j´ai environ 10Mega en pièces jointes à trier...) j´attends tes mails... Merci

mikabaka
mikabaka
Niveau 4
18 octobre 2002 à 15:47:08

bon si j´ai un peu compris vous vous mailez des fichiers de mods de gros volumes...

et les ftp vous connaissez ? ; p

(c´est pour de rire )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:02:47

Nath je dois partir dans environ 1/2 heure peux tu me renvoyer les mails mod 1 et 2 Merci...

Pour les mods, je t´ai demandé, des mods qui ne destabilise pas le jeu donc tu peux voir le descriptif sur le site et comparer avec tes préférences : le mod Book Rotate est parfait pour te faire une bibliothèque dans ta maison de balmora... etc... à toi de voir A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:29:03

oups, je viens de lire ça seulement now, je me dépêche de te l´envoyer avant que tu quittes le boulot, j´espère que je suis pas trop tard!!! : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:30:49

mikabaka, un FTP ne résoudrait pas le pb de Big_troll qui est de tout emmener de son pc de réception (le bureau) à celui de la maison par disquette ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:31:49

J´attends un petit peu sinon ca sera lundi matin... Merci pour tous Nath à charge de revanche : -))

Bonne soirée
Bon Week
Bon jeu
A lundi
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:36:53

au cas ou tu lirais encore ça now, j´ai renvoyé le tout, j´espère que tu l´auras, sinon ben tu testeras la moitié ce vi-kend et le reste après ; -) je voudrais pas que ta petite femme me rale dessus de t´avoir donné trop de trucs à regarder, au point de la délaisser!!! ; -)))) bon vikend à toi aussi, à lundi ; -)))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:40:25

lol c´est ma trollette qui me donne la permission de m´occuper CAR je m´occupe trop d´elle justement.......... lol tjr rien recu mais pas grave. A lundi : -)))

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:42:24

: -( ben alors je vais t´envoyer en parties plus petites, tu les auras lundi matin ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 16:43:51

Nath j´ai recue le mod 2... mais là faut que j´y aille. Encore Merci A+ A lundi

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 18:01:52

Merci Nath4 , t es la meilleur : -D
Tu m as envoyé les 2 premiers, un petit qui souvre rapidement avec ton message, je commence a envoyer les mods, prepare toi ou un truc comme ca et un autre qui est TRES longs a apparaitre, preuve qu il doit etre énorme ce mod, en tout cas j ai pas reçu le reste mais c est pas grave, ah ! Ca y est le message apparait et c est Big_Troll qui me les a envoyés , surement apres que tu les lui aient envoyée ^^
Merci merci merci merci Nath4 : -D

Merci aussi a Big_Troll, désolé de ne pas etre venu cet´aprém´ mais mon pere a appelé F télécom pour mon forfait, malheuresement,ils ne font plus forfait illimité(quel bande de sals cons ^^) alors a la place on a pris un forfait 180 h,il est un chouilla + grand que mon forfait 40 h de maintenant, lol ^^
Mais il commence a la fin du mois : (

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:20:40

ça existe pas chez vous des forfait ADSL illimité à pas très très cher???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:54:06

Bah si Nath4, ca éxiste, mais a priori Wanadoo n en font pas, et vu qu on est abonné chez eux pendant 6 mois,on évite de prendre chez AOL,qui eux on l adsl haut débit a pas tres cher ^^
Mais dans 6 mois, on change ! !!!!

La vidéo du moment