CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marteau de guerre Antique

Setuken
Setuken
Niveau 7
18 octobre 2002 à 07:20:17

Moi qui cherchait un marteau de guerre puissant depuis longtemps et qui trouvait pas mon bonheur là je suis aux anges. Si vous aimez aussi vous battre a grands coups de marteaux il y a un marteau de guerre Antique dans le tombeau des Urshilaku, celui ou il faut retrouve l´arc pour le chef Urshilaku. Ce marteau se situe derrière une momie presque au sommet de la grande colonne avec la rampe en colimaçon. Il tappe a 40-60 ce qui est énorme puisque au minimum il fait 40 de dégâts. De plus il a 60 de capacité d´enchantement c´est pas mal je lui ai ajouté 10-25 dégâts de foudre, glace, feu, ça va devenir une arme redoutable.
Sur cette colonne il y a aussi dans les bras d´une momie l´épée Fleau des Mages qui m´avait l´air très correcte mais je me souviens pas de ses statistiques. Elle vaut dans les 37´000 pièces d´or et le marteau 129´000.

dax_ultra
dax_ultra
Niveau 4
18 octobre 2002 à 07:27:57

ok c sympa mé deux chose:

- les objet aparesse toujour au meme endroit ou aleatoirment (si ca se trouve je vais y aller et je v me retrouver avec une dague en fer ! !!) ? ??

-deuxieme point (le plus important ) tu est nivo combien car je vois bien le coup que je me pointe la bas et que je me prend une grosse ponse par les monstre (je suis que nv 10)

Setuken
Setuken
Niveau 7
18 octobre 2002 à 07:33:16

Dax Ultra il n´y a pas des monstres très forts la bas, uniquement des squelettes champions, c limite niveau 10 mais faisable. Par contre le sort Lévitation ou une potion ou un parchemin te seront nécessaire pour accéder a l´épée et au marteau. Les objets dans les coffres apparaissent aléatoirement, je crois pas pour les objets "exposés" sur les momies du tombeau urshilaku.

Wouais maintenant que j´y pense il y a quand même quelque chose qui réduit l´attrait du marteau : il pèse 95 ce qui est énorme : o( Mais bon j´ai 90 en force pour moi c´est pas trop trop ennuyeux même si ça réduit ma capacité de charge. On a rien sans rien !

dax_ultra
dax_ultra
Niveau 4
18 octobre 2002 à 07:36:41

ok merci je v aller fer un tour : -)

proxima
proxima
Niveau 7
18 octobre 2002 à 10:10:38

j´ai fouiler partout et j´ai pas trouver se marteau !
C´est bizar ton truque!
T´es sur que ta pas mis un mod ou un truc dans le genre,parceque deja le brise crane il fait 10-60 et c´est un une main!
J´ai fouiller chaque momie pourtant (il doit y en avoir sept)! Tu te souvient de laquelle exactement?
Si quelqu´un d´autre l´a trouver je serai curieux de le savoir!

proxima
proxima
Niveau 7
18 octobre 2002 à 10:15:06

Son nom c´est" marteau de guerre antique"?

Neghtem
Neghtem
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:36:03

C´est bien joli mais...
J´ai trouvé dans un sanctuaire daedrique un marteau de guerre daedrique faisant 1-70 de dommages ^^
Et puisque mon perso est un Khajiit ayant 100 en arme contondante, ça fait MAL ! !!

P.S. Avez-vous déjà vu le marchand khajiit de Balmora manier un marteau de guerre ? C´est somptueux !

Roublard
Roublard
Niveau 6
18 octobre 2002 à 14:38:47

Oui et bien 1-70 c´est bien inférieur a 40-60. 1-70 = 35 de moyenne, 40-60 = 50 de moyenne.
J´aime pas les marteaux alors je m´en fout mais fallait le préciser !

le_kongfou_men
le_kongfou_men
Niveau 3
18 octobre 2002 à 15:44:52

la hache deadric n´en vos 500000

Nomedran
Nomedran
Niveau 4
18 octobre 2002 à 17:06:27

wai mais la hache dadrik elle pu mdr si vs vouler un conseilel jouer short blade ca tape a une vitesse demoniake et ca fait kan mm 10-30 de domage ski est peu je lacord mais tres eficace kan mm kan shord blade skill est a 100 vwala++
Master thievs guide

Mael92
Mael92
Niveau 7
18 octobre 2002 à 17:41:31

surtout k avec les epees a 1 main tu peu prendre un bouclier ! !!
eh ouiiiiii
@ +

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
18 octobre 2002 à 18:46:19

ne dites pas que la hache daedrique pue j´ai celle d´arme et sa puissance est de 1-90 ce qui est bien plus que ton marteau antique en plus les armes daedriques font parties des meilleures (je ne dis pas ca pour les armures par contre qui sont très bien quand meme) et justement vous sauriez pas ou je peux trouver le marteau daedrique et s´il en existe un ?

La vidéo du moment