CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jeter les sorts

KliVer
KliVer
Niveau 5
18 octobre 2002 à 00:17:44

je veux dire par la que : ds mon inventaire de sorts j´ai de truc du genre fire ball et j´utilise jamais
je cherche just le moyen de les virer (si myen il y a)
sino je trouve que de jouer avec un mage c po facil du tout... (et j´aime ca...)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
18 octobre 2002 à 01:45:50

je ne vois pas a quoi ca t´avancerait de te debarasser de tes sorts (d´ailleurs je ne pense pas que ca soit possible) ne serait-ce que parce que tu dois posseder un "effet" (genre "degat de feu", "levitation"..) de magie pour l´utiliser dans les sorts que tu crees...

KliVer
KliVer
Niveau 5
18 octobre 2002 à 10:45:14

Ben j´aimerai me debarasser de mes sort paske j´en ai plein et je les utilise jamais...
par contre j´ai pas compris tes "effet" ? ??
je n´ai pas besoin de connaitre fire ball pour pouvoire lancer un meteor (si cela existe), non ?

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 octobre 2002 à 11:46:23

Tes sorts ont tres utiles si tu veux te faire enchante une arme ou un objet tu en auras besoin

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:31:33

disons que tu possedes "boule de feu" - ca c´est le nom du sort - mais tu trouves que ce n´est pas assez puissant, eh bien si tu souhaites creer un sort "meteore" (tu peux choisir le nom que tu veux) agissant comme une boule de feu geante tu dois posseder au moins un sort possedant l´effet "degat de feu" par exemple boule de feu (et quand tu crees ton sort tu augmentes le niveau de degats, la zone d´effet...) tu comprends ?

HITMAN42
HITMAN42
Niveau 2
18 octobre 2002 à 22:11:32

comment fait on pour creer ses sort soit meme??(ou enchanter des objet )si c´est possible

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:54:31

je ne pense pas qu´il soit possible de creer soi-meme des sorts, il faut le demander aux nombreux mages capables de la faire dans le jeu (et c toi qui choisis les diverses caracteristiques de ton sort, comme la puissance, la portee, la duree, la zone d´effet...)
par contre tu peux tres bien enchanter un objet (ou demander a un mage de le faire mais ca coute cher) pour cela tu dois d´abord posseder une gemme spirituelle contenant une ame (plus elle est puissante plus ton objet aura de charges, les ames de sainte doree sont les plus puissantes et permettent meme certains effets permanents) tu fais glisser cette pierre de ton menu vers ton perso, comme pour l´equiper et tu choisis "crerr objet enchante" dans le petit menu qui apparait. ensuite tu choisis l´objet a enchanter, l´effet desire et tu cliques sur "enchanter" la pierre est alors detruite (sauf la gemme d´azura, un artefact qui sert de pierre spirituelle reutilisable) et l´objet devrait etre enchante...mais comme toute chose il y a un pourcentage de reussite fixe a partir de tes scores d´enchantement et d´intelligence d´une part et de la puissance de l´enchantement souhaite d´autre part, donc un bon conseil : dope-toi a la potion d´intelligence et sauvegadrde avant d´essayer ! !!!

La vidéo du moment