CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de deux trois truc...

full-gore
full-gore
Niveau 1
17 octobre 2002 à 21:11:55

qulqu´un pourrait m´indiquer ou trouver l´épée longue daedrique, un trés bon bouclier(ébonite?), ou meme un trés bon casque(ébonite?)...
1 semaine a éré sans en trouver!
ya mieu que l´armure en ébonite ? (en lourd)
merci d´avance pour qques reponses...

likoula
likoula
Niveau 2
17 octobre 2002 à 21:47:08

bon! moi j´ai trouver un katana dacdrique(10/50)un bouclier dreught(120) et un casque dreught(110) en faisant simplement toutes les missions de la guilde des guerriers et en fouillant partout mais bon si t´as pas le temps de chercher vas dans une ruine dacdrique et dwemer sur l´ile de sadrith mora (en 10 minutes tu trouveras, c´est pas tres grand)

nym666
nym666
Niveau 5
17 octobre 2002 à 21:55:19

A vivec, dans les égouts, il y a des sancuaire.
Si tu prend les gemmes qui sont devant la statue, tu invoque un démon qui t´attaque. Dans l´un des sancuaires, le démon à une épée longue daedrique mais je ne sais pas si c´est aléatoire.

Pour le bouclier, il y en à un lourd dans un dongeons à l´est de Khuul (suis la cote et tu devrais tomber dessus) mais il est bien cacher dans le dongeons. Avec 100 en armure lourde il donne 333 en protection, il est mieux que le daedrique et surtout moins lourd.

Pour le casque, il y en à un très bon près de dragon fel je pense, regarde les autres post j´en ai parler il y à quelques jours.

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
17 octobre 2002 à 23:07:35

pour les cuirasses, les meileurs lourde sont l´armure du seigneur et celle d´os de dragon, tte les deux sont à coeurébène.
sinon il y a les botte des sept lieues à bal fell (je crois)
pour le bouclier, le mieux est d´en prendre un daedrique et de l´enchanter, (le mien me fait +55 en force)
pour le bon bouclier à 333, tu l´a trouver où précisément, car j´ai visité deux dongeon dwemer à l´est de khuul et je l´ai pas trouvé.
Y a des vampire dans ce dongeon?

nym666
nym666
Niveau 5
18 octobre 2002 à 08:14:32

A Ibar-Dad je crois mais je ne suis pas sur du nom, c´est à l´est de khuul sur la cote. Mais c´est assez loin. Et non, il n´y a pas de vampire, juste deux mage un un ou 2 autre truc après.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 octobre 2002 à 11:41:46

Pour la Claymore Daedric tu vas a Tel Fyr et là tu ouvres le coffre qu´est juste a coté de mr Fyr, téquipes l´amulette qui est dedans et tu te retrouves dans une caverne avec un Drémora Lord qui la perte (La claymore)

Linwe
Linwe
Niveau 4
18 octobre 2002 à 12:42:36

Tout d´abord, sachez que l´équipement des dremora est aléatoire, donc les indications sue vous lui donnez sur des donjons à visiter sont inutiles sauf si c des perso. qui portent ce ce genre d´équipement. Donc, le mieux à faire pour toi c de visiter toutes les ruines et donjon que tu vois et par hasard tomber sur ton bonheur...
Ensuite, oui, il y a mieux en armure lourde "complète" que l´armure d´ébonite, la daedrique , mais qui est beaucoup plus lourde (donc, à réfléchir avant de porter ce genre d´armure). Sinon, il y a les armures lourdes uniques qui sont beaucoup mieux que les normales, mais ça, c une autre histoire. Mais je peux te dire que la meilleure cuirasse du jeu sans plug est une intermédiaire...

Sinon, pour répondre à ta question, au sud est de Khuul, il y a une ruine daedrique avec un perso. qui porte ton désir de protection...

La vidéo du moment