ou peut on trouver 4 coeur de daedra???? les ruines si il fo que je les fasses tous pour trouver peut etre rien c embetant... il y a po un endroit pratique??? MERCI
Rpg32
Niveau 8
17 octobre 2002 à 16:21:04
Si tu veux, je t´en passe. J´en ai un gros stock! Ca se trouve partout, surtout autour et dans les ruines daedriques, plein de créatures en possèdent quand tu les fouilles (dremora, clanfear...)
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:21:56
Tu peux rester pres des sanctuaires daedrics et te faire toutes les créatures autour et dedans normalement tu auras facilement tes 4 coeurs. sinon sauvegarde ta partie et recharge la tout de suite avec les chargements les créatures seront régénérées et tu pourras compléter ta collection lol. C´est aussi un bon moyen pour te trouver du matos et t´enrichir. A+
Eldarinn
Niveau 3
17 octobre 2002 à 17:12:17
ils sont ou les sanctuaires et ruines daedrics ( les principaux) en fait c la mission apres kon é buté dagoth ur
Eldarinn
Niveau 3
17 octobre 2002 à 19:29:30
svp
Nol
Niveau 2
17 octobre 2002 à 19:38:32
coucou, les ruines daedrics sont tous les lieux dont le nom est ecrit en runes sur la carte fournie avec le jeu (ex: il y en a une juste à gauche du camp Urshilaku) Si tu fais les quete du temple fais signe lorsque tu devra retrouver le Gambolpoudis car je sius bloqué. Salut : )