CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit truc

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:29:11

si vous avez pas de sous, g un petit truc (c long, mais sa marche) pour augmenter vos stats en armure: mettezle type d´armure que vous souhaitez ameliorer (lourde, intermediaire, ou legere) allez dans un endroit relativement calme et trouvez un animal peu puissant et sain, et...laissez vous taper (pas au point de mourrir, bien sur, et cela augmentera vos stats dans l´armure que vous portez.
P.S.si vous portez une armure mixte entre legere et intermediaire par exemple, les deux stats augmenteront, mais moins vite
reP.S.j´allais oublier de vous dire que cela augmente aussi les stats de parade.

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 10:32:38

et si en plus vous avais l´anneau du necromancien alors la c´d´la balle car votre vie remonte (un des effet de l´anneau il regenere la vie c pas violent mais on dort moins et face a un rat il nous enleve un et op on regenere) donc a ce moment la tu peu aller dormir.

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:33:39

ouais, mais y faut pas le laisser niquer ton armure, sinon t ds la merde

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:34:35

au fait, il est ou l´anneau?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:38:00

N´oublis pas lorsque tu tentres dans ton inventaire pendant un combat, le combat est en pause... tu prends ton matériel, tu répares ton arme et tes armures et tu sors de ton inventaire. Surtout tu n´oublies pas de réveiller le petit rat qui s´était endormi en t´attendant lol et tu peux continuer... tu progresses du coup ton talent armurerie en même temps.

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 10:39:40

c qd tu veut devenir archimage de la guilde des mages (donc big boss de celle ci) il te faut battre l´archimage acutel en duel (qui est trebo... je m´en souvient plus mais il est a vivec ds la guilde des mages) et vue que je lui est mis ca racler, je lui est pris sont titre et l´anneau du necromancien ainsi + 2 ou 3 bricoles.

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:42:05

merci a vous deux (g encore du boulot, je suis apprenti, lol)

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
17 octobre 2002 à 10:43:03

sinon, je me demandai, est-ce qu´il y a autant de grades ds chaque faction?si oui, combien?(meme a peu pres)

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
17 octobre 2002 à 10:43:22

On peut rajouter d´autres trucs:

-pour augmenter athletics : appuie sur la lettre "a" et colle-toi contre un mur.

-Pour augmenter tes stats en magie, il faut savoir qu´il n´est pas indispensable que le sort que tu lances réussisse. Il suffit de le lancer un grand nombre de fois (ex: si tu lance un sort d´ouverture de porte sans jamais réussir à l´ouvrir, au bout d´un moment tu verras que tu as progressé en altération).

-pour augmenter "furtivité", place-toi derrière un perso, pose une gomme sur "ctrl" et vas faire un tour...

-pour avoir un peu plus de fric, si tu as déjà fait de bonnes affaires avec le scamp de Caldera, il t´aura à la bonne. Tu peux marchander à l´achat et lui revendre immédiatement ce que tu viens d´acheter beaucoup plus cher. (c´est petit, mais quand t´es fauché complet...)

On peut rajouter quelques autres astuces de ce genre.

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
17 octobre 2002 à 10:44:34

Fais en un toi meme:
Exquisite ring (anneau exquis) + Grand soul gem avec ame de Golden Saint (sainte doree) + Restore Health = Anneau Restore Health 4 constant effect (redonne 4 PV par seconde, en permanence) !

=)

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 10:46:40

pour repondre a ta question il y a 10 grade il me semble ou 9 est je ne sais po si c pareille ds les autres guilde mais maintenant que g fini la quete du jeu je m´attaque ds l´ascenssion de la guilde des guerriers

Nomedran
Nomedran
Niveau 4
23 octobre 2002 à 00:42:59

mwa je suis master guilde voleur mais g peur de pas pouvoir etre master guilde assassin aussi pke lol g kill les 2 meilleur warior des assassin ( avant derniere kete thief )
et g kill le boss guerier aussi ( last kete)
il vont me detester ^^
Master thieves guild

La vidéo du moment