CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hallucine les HUD...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 01:38:17

Bon apparemment c´est toujours le même forum pour tous les supports (JV bande de fainéants)... Bon les HUD sur console tu parles d´une rigolade elles étaient trop belles et trop discrètes sur PC il a fallu qu´ils vous collent de vraies horreurs sur Xbox (à moins que vous aimez çà les consoleux????) D´abord comme à leur habitude sur console il a fallu qu´ils décollent les HUD par rapport aux bords de l´écran et qu´il mettent (la honte sur eux) la mini carte sur le bord supérieur gauche et toujours décollée bien sûr, on l´a échappé belle sur PC... Mais peut-être que les consoleux trouvent çà super, auquel cas il y aurait vraiment deux cultures bien distincte du HUD (incrustation 2D)... Je suis bien content tout de même que celles sur la version PC soient vraiment à mon goût mais ce qui m´énerve par dessus tout c´est que la plupart des joueurs s´en foutent et ils sont près pour beaucoup à prendre tout ce qui passe sans même se poser la question, enfin heureusement qu´il y a des couillons comme moi pour réveiller un peu votre consciense esthétique...

shaan
shaan
Niveau 6
17 octobre 2002 à 01:48:20

ouais chui d´accord, mon morrowind sur pc est plus bo que celui de la x-box, qu´elle aille s´acheter une carte graphique celle la!

au fait tu saurais pas comment on affiche les coordonnées du lieu ou l´on est avec la
console(²)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 02:31:10

Je n´ai jamais essayé, c´est quoi l´utilité, ou c´est seulement comme çà, pour savoir...

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:40:03

Dites moi quel est l´ interet du message de cherubin svp

BlackWInner
BlackWInner
Niveau 9
17 octobre 2002 à 15:52:28

C´est clair que c chiant quand un super jeu sort sur pc et la paf il te font une adaptation console et la des petits c..... de 5 ans viennent pourrir le forum en te racontant qu´il sont au niveau 3000 et qu´il ont fini toutes les quetes en 1 heure........

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:59:24

L´intérêt de mon post, sans doute aucun pour toi si l´esthétique des HUD n´ont pas d´importance à tes yeux... Au fait c´est quoi l´utilité de ton post kcinnay...? Tu es joueur sur PC ou sur console, si tu l´es sur console ton avis sur la question m´intéresserait énormément...

Louis_de_Funes
Louis_de_Funes
Niveau 3
18 octobre 2002 à 22:55:34

cherubin tu dois etre chiant dans la vie.........
franchement on sait ke la version Xbox est moins bien ke c scandaleux pour les HUD.....mais on sen fou en fait!!!!!!
moi jai un pc mais jattends la version xbox parce kelle sera mieux ke le jeu sur mon pc et y aura pas de probleme de stabilte etc.....
donc dans mon cas tes hud je men bas les c..... a coup de porte fenetre si tu me permets l expression bien sur : )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 octobre 2002 à 00:39:49

Pas de problème louis_de_funes je respecte ton opinion, si tu t´en fous des HUD t´en pis, j´en ferais pas une maladie... En effet dans la vie je suis très chiant et en plus j´ai un petit coté Don Quichotte très énervant pour ceux comme toi qui ne comprennent pas qu´on puisse passer toute une vie à se battre contre des moulins à vent, tu vois je suis vraiment con, y´a pas idée tout de même de se battre contre des moulins surtout qu´il n´y en a même plus dans le quartier depuis bien longtemps...

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
19 octobre 2002 à 09:41:32

De savoir si les HUD sont mieux sur PC que sur XBOX j´ en ai rien a faire ! Je peux pas avoir Morrowind sur mon PC il est pas assez puissant alors je l´ acheterai sur XBOX quoiqu´ il arrive et c´est pas les HUD ou toi qui m´ en empecheront

Louis_de_Funes
Louis_de_Funes
Niveau 3
19 octobre 2002 à 22:14:46

Meuh aller cherubin je rigolais tu dois juste etre un nostalgike
kan je disais ke tu devais etre chiant dans la vie c pour rire
mais ce ke je comprend pas c cette volonté de critiker des choses kil ny a pas lieu de ritiker.Je m explike: pourkoi s´acharner a montrer les defauts de la version Xbox par rapport a celle de la console dans la mesure ou morrowind est DABORD un jeu pc avant detre un jeu console et donc il est certain kil sera moins bien sur ce support......
Maintenant si tu es un vrai puriste et peut etre trop expert et bien...passes ton chemin mais je pense ke ces critikes nont meme pas lieu dêtre

Voilou jen ai fini mais sincerement desole si mon post ta paru agressif.....ce netait pas son but.....
Bye

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 octobre 2002 à 04:04:42

Vous ne les avez pas trouvé bien les HUD sur PC alors pourquoi aller les modifier pour la version Xbox je ne pige pas à moins que vous préférez des HUD bien visibles, ce serait peut-être l´explication, je ne sais pas je ne fais que me poser des questions, en fait ma grande peur serait de voir débarquer des HUD façon console sur nos PC alors là oui je flippe et j´ai un peu l´impression que depuis que les éditeurs on le portage facile qu´ils essaient de nous coller de plus en plus de HUD façon console regardez dans "Gliadiator"... Bon d´accord, j´ai critiqué la version Xbox, mais je ne voulais que faire remarqué que les incrustations étaient moins biens selon mon échelle de valeur. Enfin on peut discuter et surtout je voudrais bien connaitre vos impressions sur le fait que les HUD sont toujours bien plus présentes visuellement sur les versions console mais pourquoi, parce que c´est une demande des joueurs console c´est çà...?

Louis_de_Funes
Louis_de_Funes
Niveau 3
20 octobre 2002 à 09:08:34

et ben voila un message sympathike de kelkun ki se demande juste kalke chose sans etre incisif et hargneux
en fait pour tout te dire . ....et ben jen sais rien ! !! la seule chose a lakelle je pense maintenant c avoir dans mes mains moites et tremblantes ce petit jeu et le glisser delikatement dans ma petite Xbox et ne plus en decoller de toutes les vacances

sinon cherubin c sur kil fo des gars comme toi pour tirer la sonnette d alarme lorskil y a de l´abu mais la bon ils sont sympa les HUD mais c pas la un inconvenient ke je pense majeur.....

Bye bonne journée ; )

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
20 octobre 2002 à 09:20:00

Riez pas mais c´est quoi les HUD ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:03:31

Vive les topics inutiles LOL

stradh62
stradh62
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:25:54

cheru tu fais du copier-coller pour tes messages??? c tjs la mm rengaine c incroyable... haha ms continue c marrant ( et faut bien que tu use ton forfait internet hein... à moins que tu veuilles battre le record de post inutiles ( moi chui bien parti avec ce message!!!))

bonjour à ta femme ( à supposé ke ten ai une car tu doit vraiment etre penible), je te vois bien ds le genre à gueuler si ta baguette de pain fait 5 grammes de moins que prevu... ms bon yen faut des comme toi c sur ca permet de bien rigoler entre potes. bon jeu va... et sans rancune : )

Simonus
Simonus
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:30:37

Yo, c´est kwa les huds?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:30:27

Kcinnay ==> Ce n´est pas un topic inutile , c´est un comparatif entre les versions disponibles , et c´est l´occasion pour chacun de débattre avec de bons ( ou moins bons) arguments pour défendre son support de prédilection. De plus si je jugeais ce sujet inutile il y a de fortes chances pour qu´il eut déjà été effacé ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:32:24

HUD = Head Up Display = Affichage tête haute = l´écran d´interface.

Et je vous rappelle que ce n´est pas parce qu´on débat d´un sujet que cela doit nécéssairement finir en pugilat ; )

La vidéo du moment