CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dissparitions d'objets ( arghhhhh !!! )

mikabaka
mikabaka
Niveau 4
17 octobre 2002 à 01:28:04

je suis deg de la vie la , mais est ce que ca vous est deja arrivé que des objets dissparaisse ? ??
moi je viens de me rendre compts que comme ca , d´un coup , j´ai mes jambieres et mes bottes de verre , ainssi que mes apauliere orc ki vienne de dissparaitre, c´est koi ce delire la ? ???

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 02:35:32

Est ce que tu as payé une amende derièrement , si oui ils te piquent aussi certains trucs dans ton inventaire et pas forcément ceux que tu as volé, çà c´est dur, à tel point que je dois me débrouiller pour ne jamais être dans ce cas de figure ou alors il parait qu´il existe un mod pour virer la prime de recherche, à voir... En fait ils veulent me piquer entre autre mon sabre deatric à chaque fois que je me fais arrêter donc vous comprenez...

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
17 octobre 2002 à 08:48:19

Une precision : il est vrai que les gardes vous prennent de l´equipement au hazardquand ils vous font payer une amende. Mais vous pouvez recupérer cet equipement assez facilement : il existe à plusieurs endroits sur l´ile des coffres appelés Coffres de preuves (il y en a Seyda Neen dans la salle ou vous enregistrez votre perso, a Vivec, je ne sais ou, etc...) Et tous les objets qu´on vous a enlevé sont dans ces coffres (vous pourrez recupérer TOUT votre equipement dans un coffre, les autres seront alors vides). Le plus facil a voler se trouve a la guilde des guerriers de Sadrith Mora, vous verrez que quelqu´un passe devant mais il s´en va souvent et vous pourrez l´ouvrir a votre quise.

En esperant que cela resoudra ton probleme. Mais ne fait pas trop de betises, ca coute cher a force (1024 pour un meurtre ! !!)

Orghuz, nain et fier de l´etre.

Fredator
Fredator
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:20:02

y a plus simple, si tu sais que tu dois payer une amende. Fous toi à poil et va payer ton amende. Là tu es sure qu´il ne te piquera rien : op
tu te feras juste engueler parce que tu te balade à poil.

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 10:35:25

c sur mais bon en ce qui me conserne me mettre a poil ca prend facile un quart d´heure (je suis un mage et fort en alchimie donc g tt les ingredients en plusieur exemplaire) sans compte les potion.

skydiver
skydiver
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:41:08

ca peut aussi venir du patchage du jeu

mikabaka
mikabaka
Niveau 4
18 octobre 2002 à 00:03:07

merci de m´avoir repondu , c´est si rare ( je delire : -) )
je vais allé faire un tour dans les coffre , parce ke ma derniere sauvegarde avant ca remonte kan meme a 8 jours (de jeue )

merci encore au plaisir

mikabaka
mikabaka
Niveau 4
18 octobre 2002 à 01:49:09

bon j´ai été a sedrith mora dans la guilde des guerriers , j´ai effectivement trouvé un coffre " preuves " il été vide . ....

je c ke j´ai payé une amende a vivec , je vais allé voir la bas . ... j´espere que je trouverais mon equipement la bas...
parce qu´en verifiant, l´amende m´a couté :

bottes de verre
jambiere de verre
epaulieres orc ( gauche et droite )

je ne sais pas si les gardes prennent autant de truc quant on paye une amende , je pense aussi que j´ai du en payer 2 , c´est peut etre pour ca..

au plaisir

La vidéo du moment