CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui veulent plus de monstres!!

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 00:28:09

Je lis souvent dans le forum qu´il n´y pas assez de monstres differents (ce qui est pas faut) et que arrivé au niveau 30 ils sont faciles a vaincres.
Et bien voila le mod qu´ils vous manquais (et en plus il est pour la VF) il ce trouve sur ce site surement connus des plus ardus de morrowind :
http://perso.club-internet.fr/miclg/

bref avec ce mod vous voila avec un epu plus de 50 nouveaux monstres; comme des meutes de chiens, des titans (vachement baleze il font 3 a 4 foi ta taille c enorme comme monstre et en plus je suis niveau 40 avec 100 en hache en 130 en forces et j´arrive pas a les tuer . ..) et plein d´autres comme ca.
le fichier a telecharger fait qd meme la baguatel de 20 mo (je previent les ptites connections).

Sur ceux je vous souhaite un bon mod.
lol

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 00:30:39

PS : chez moi il marche niquel
g une version original VF avec le dernier patch et ca marche
g pour l´instant eu aucun probleme et cela va faire 3 jour que je l´ais.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 02:38:12

Oui je confirme il fonctionne très bien ce mod des monstres, j´ai aussi trouvé le mod "Tu parles" qui empêche entre autre l´ouverture de l´interface à chaque fois que vous croisez un garde elfe noir çà marche contrairement à celui "Je ne veux rien" qui faisait que dalle...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 octobre 2002 à 03:21:31

Ha oui j´avais oublié un truc avec le mod monstre+ en fait je me promenais dans la campagne tranquillement et tout d´un coup j´entends derrière moi (grâce à une localisation du son bien réussi) un bruit comme un troupeau au galop je n´ai pas réagi sur le moment et je me fais bouffer les fesses, je me retourne et qu´est ce que je vois un bande de coyottes affamés, une bande de chiens de Nix en miniature qui attaquaient en groupe et bien j´ai été agréablement surpris car c´est vraiment bien foutu et en plus ils avaient de belles couleurs, allez tous à vos casettes...!

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 10:06:51

upup

baileys
baileys
Niveau 6
17 octobre 2002 à 10:14:35

Merci pour l´info, j´ attendais avec impatience la traduction pour la VF de ce mod. Et le mod "tu parles" va bien me rendre service aussi c´est cool.
Petite question tout de même : est-ce qu´il y a des dragons dans le lot des nouvelles créatures ?
Vivement ce soir que je l´essaye : o)

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 10:17:33

je n´est po encore rencontrer de dragons dans ce mod, mais sur e site il annonce 80 monstres en plus.
mais il y a deja les golems d´ebonite, de verre et encore bien d´autres et ils sont vachement balezes

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 13:03:13

upup

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
17 octobre 2002 à 13:29:59

ça marche sur la vf ?

Aeldorn
Aeldorn
Niveau 9
17 octobre 2002 à 13:30:54

j´ai rien dit désolé !

ferguit
ferguit
Niveau 6
17 octobre 2002 à 13:53:28

Salut! J´aimerai savoir comment tu fais pour avoir plus de 100 en force! merci

baileys
baileys
Niveau 6
17 octobre 2002 à 14:10:25

J´ai pas pu m´empêcher de rentrer chez moi pour tester le mod Giants a midi. Je vous conseille vivement de le télécharger, c´est une grande réussite selon moi et réhausse l´intérêt du jeu. J´ai croisé une dizaines de créatures sur les 80 nouvelles ajoutées et je suis déçu d´aucune, elles ont toutes leurs "charmes".
Les trajets en extérieur prennent un intérêt nouveau, y en avait un peu marre de trouver que des rats et des braillards... les créatures qui apparaissent que la nuit est une très bonne amélioration aussi.
Je suis niveau 52 et cela fait très longtemps que je n´ai plus fuit devant un adversaire, et bien je suis tombé sur 2 vampires ancestraux et malgré mon niveau assez élevé j´ai réussi de justesse a en éliminer un mais j´ai du détaller comme un lapin pour pas me faire laminer par le 2ème... quelle joie de retrouver cette sensation de peur, je m´immaginais plus pouvoir mourrir un jour lamentablement sur un chemin abandonné de Vvarenfell. Et comme il existe des Lord Vampires encore plus puissants et d´autres créatures comme les Titans je vais plus me considérer comme invincible a présent : o)
Bref merci aux personnes qui ont crée ce mod et a celles qui l´ont traduit pour la VF.

• Ma seule déception est l´inexistance de dragons dans le mod Giants, son créateur a bien rajouté un mod au mod Giants qui rajoute des dragons mais il n´a pas encore été traduit pour la VF, j´espère que cela se fera rapidement ! )
edark
edark
Niveau 6
17 octobre 2002 à 14:30:34

j ai aussi le mod il est pas mal mais j aime pas trop le look de certain nouvo monstres.. sinon ferguit il doit avoir 130 car il doit avoir des objets a force constante

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
17 octobre 2002 à 16:34:33

Comme la tres bien dit Edark, g enchanter mon bouclier daedrique avec une gemme de Sainte dorée avec comme pouvoir constant d´avoir +30 en force (je te rappelle a l´occasion qu´il y a que avec la gemme de Sainte dorée et de Dormeur élevé que l´on peu enchanté un objet avec un effet constant).
Voila mon secret pour avoir 130 en force (sachant qu´il existe aussi des gants qui rajoute +20 en force ce qui me permet d´avoir a l´occassion 150 en force).

e01
e01
Niveau 5
17 octobre 2002 à 22:40:40

Aparement ce mod n´ajoute pas que des créature, les lords vampires , par exemple, portent une amure d´indoril noire plus puisante que l´indoril classique et dont chaque piece accepte 80 pts d´enchantement . ...

La vidéo du moment