CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 17 ou le 24 octobre sur Xbox????

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
16 octobre 2002 à 19:07:31

Bonjour.

Je viens de sortir de Virtua et le vendeur m´a dit que le jeu sortirait le 24 octobre.
D´après le test qui vient de paraitre, il sort demain...
Alors, quelle est la bonne date???

Darnox
Darnox
Niveau 2
16 octobre 2002 à 19:10:28

je pense que c le 24 mais moi aussi je me pose la question car si c demain YOUPI ! !!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:14:36

Tiens tiens, une nouvelle demoiselle ; -)
Si le vendeur t a dit qu il sortait le 24 c est que ce doit etre le cas, toute facon pour 7 jours de + ou de moins c est pas grave, certains jeux sont sortie avec beaucoup + de retard ^^

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
16 octobre 2002 à 19:21:46

Doberman...desole de te decevoir, mais je suis un homme de 27 ans tout poilu, mais avec des cheveux longs bruns...d´où le pseudo.
Par rapport au jeu, ça fait chier d´attendre une semaine de plus quand même

darkevil
darkevil
Niveau 6
16 octobre 2002 à 19:22:27

Tiens . .. apperement je suis aps le seul dégouté de la vie...:(
Pourquoi cette bande de CONS nous font sortir le jeu dans une semaine ( on m´a dit de mon coté que c´était pour le 31 mais bon...).
Ca y est ma raison de vivre n´est plus, qu´est ce qu´on peut faire a par gueuler c´est HONTEUX ! ! mais y en a marre bon sang QUAND respecterons-t´ils les dates de sorties ? ? IL ne reste plus qu´une chose à faire oubliez ça maintenant et dans 1 mois quand il aura été repoussé pour Noel on en reparlera. "Quel pessimisme!" me direz vous mais je commence a péter les plombs ! c´etait trop beau pour durer, ça tombait pile pour cette grève HE BAH NON ! !!!!!! Y en a marre révoltons nous en tant que joueurs insatisfaits de la X-BOITE ! ! Répondez vite les secondes me rapprochant de la vrai sortie passeront plus vite.
Bonne chance Dark qui vous soutien du fond du coeur : /

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 19:24:06

Un homme.......... : P
lol,y en a qui ont de ces pseudo quand meme ^^

Darnox
Darnox
Niveau 2
16 octobre 2002 à 19:28:58

le jeux sera donc pour le 24 octobre aucune date pour repoussé est c sur ! !! par contre pour le 17 octobre sa dois etre une hereur de jv

darkevil
darkevil
Niveau 6
16 octobre 2002 à 19:30:57

sniff ! : ( : ( : ( : ( : (

Darnox
Darnox
Niveau 2
16 octobre 2002 à 19:32:07

c vrai que si ct pour demain hummmmmmm direct je cour chez score game u autre apres les cour ^^

sauron2024
sauron2024
Niveau 2
16 octobre 2002 à 22:37:00

Put1 je suis vraiment dégouter.... le 17, je fais un stage pour mes etudes destiner a observer un entreprise... bon..... l entreprise en question c t un magazin de jeux video..... pfffffff voila je suis dégouter.....
sinon pour la date de la sortit moi je croi que c le 31....

namarië

Darnox
Darnox
Niveau 2
17 octobre 2002 à 00:08:04

hum la date de sortie (officiel) devrais etre le 24 mais apres avoir etait sur plusieure site d´achat est de magasin j´ai u beaucoup de date comme le 24 octobre 2002 le 17 octobre 2002 le 26 octobre 2002 ou encore le 31 octobre 2002 alor la je comprend plus rien . .....

Le_Dob
Le_Dob
Niveau 1
17 octobre 2002 à 04:44:17

Salut,j´ai la haine car je suis allé tt a l´heure à Micromania pour me renseigner et le vendeur m´a dit que morrowind sotira le 31/10,le vendeur de chez Games me dit le 31/10 et encore!Au conditionnel!
Aprés GP4 et maintenant le retard de morrowind,mes nerfs commencent à lacher!! : (

Le_Dob
Le_Dob
Niveau 1
17 octobre 2002 à 04:45:07

Salut,j´ai la haine car je suis allé tt a l´heure à Micromania pour me renseigner et le vendeur m´a dit que morrowind sotira le 31/10,le vendeur de chez Games me dit le 31/10 et encore!Au conditionnel!
Aprés l´annulation de GP4 et maintenant le retard de morrowind,mes nerfs commençent à lacher!! : (

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
17 octobre 2002 à 09:13:07

Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous attendez la version XboX : vous avez surement un PC puisque vous postez ici (ou alors C au TAF, mais j´en vois qui sont en 3eme, etc...) : regardez les images parlent d´elles meme, le HUD est horrible (cf Post de Cherubin1), les graphismes effacés (pour estomper les defauts graphiques de la console, on le sais tous), Mais bon, je ne vais pas tomber dans la betise de certains pour dire : Morrowind sur XboX est de la merde ! !! Je dis seulement que je trouve l´incrustation du HUD (surtout la map et les indicateurs magiques) Tres mal fait, mais il est vrai que c´est plus dans l´esprit Console comme ca (mais je trouve l´ecran Bancal avec tout a gauche...) Mais je repete : il y a l´espris Console ! !! et c´est vrai que jouer sur une console est tout autre chose que de jouer sur PC, ce qui ratrappe celles-ci par rapport a nos machines...

Bon voila, mais je suis sur Xbobx aussi il serai terrible, au moins, vous ne retournerez pas sans arret sous Windows comme nous pauver PC-gamers.

Bon jeux et eclatez vous bien ! !!

Orghuz

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
17 octobre 2002 à 12:46:50

bon , ben je crois que c grillé pour aujourd´hui les gars.
J´arrive d´Auchan qui avait indiqué ds une pub que le jeu etait dispo le 17, et bien sur je me suis deplace pour rien. Le responsable du rayon m´a dit qu´il l´aurait demain ou ds l´ap midi mais faut pas rever. Du coup, de retour chez moi, je téléphone à Virtua et là il l´annonce pour le 25...j´en peux plus, je vais peter un
plomb...AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHH
HHHHHHH.

Ouf , ça fait du bien!!!

Darnox
Darnox
Niveau 2
17 octobre 2002 à 15:13:57

moi a 18h00 je vais a auchan score game micromania est games pour voir je vais essaye de marranger avec eux si il veule pas me le passé aujourduit . ....... du genre je leur achete deux jeux a la plasse d´un seul mais morrowind aujoudrduit enfin voila mais je reviendrais a 18h00

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
17 octobre 2002 à 15:55:31

aie, je vien de telephoner a ultima (la rochelle), et le vendeur m´a dit que morro x-box etait repoussé au 30. j´en ai marre!! bon je vais retourner joué a ma version pc non fluide et pleine de bugs (mon pc commence a prendre 1 coup de vieux : -( ).

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 16:11:03

mouarf, pleurez pas les gars, si ça peut vous faire plaisir, et ce ds un tout autre style, j´attends depuis bien longtemps Outcast 2 qui devait etre prêt pr juillet, et ils ont carrément arrêté d´y bosser alors!!! je vais aller faire un sitting devant leur boite, c po trop loin de chez moi lol : -D

ps : je crois que si une gente dame devait choisir un pseudo, elle mettrait pas "la brune" lol, moi g su tt de suite que ct un mec ; -)

Darnox
Darnox
Niveau 2
17 octobre 2002 à 16:25:58

pfffff je visn de telephoné a score game est il on dit pour le 31/10/2002 hum hum ok alors on ped ire quil y a de la publicité mensongere vu que j´ai une pub de auchant dans le magazine xbox de se moi si disens quil sorté le 24 octobre . ......
bon fais chier il sort quand sa menerve sa pe meme ne pu me donné l´envie de l´acheter tellement sa menerve sinon je passe quand meme aller vori toutaleur on c jamais

Darnox
Darnox
Niveau 2
17 octobre 2002 à 16:50:53

je vien daprendre que une diference de jour entre les fourniseur est possible donc des gens pouront le trouvé se soir ou le 24 ou le 31 tout depend des fournniseur

La vidéo du moment