Franchement, je ne comprends pas pourquoi vous attendez la version XboX : vous avez surement un PC puisque vous postez ici (ou alors C au TAF, mais j´en vois qui sont en 3eme, etc...) : regardez les images parlent d´elles meme, le HUD est horrible (cf Post de Cherubin1), les graphismes effacés (pour estomper les defauts graphiques de la console, on le sais tous), Mais bon, je ne vais pas tomber dans la betise de certains pour dire : Morrowind sur XboX est de la merde ! !! Je dis seulement que je trouve l´incrustation du HUD (surtout la map et les indicateurs magiques) Tres mal fait, mais il est vrai que c´est plus dans l´esprit Console comme ca (mais je trouve l´ecran Bancal avec tout a gauche...) Mais je repete : il y a l´espris Console ! !! et c´est vrai que jouer sur une console est tout autre chose que de jouer sur PC, ce qui ratrappe celles-ci par rapport a nos machines...
Bon voila, mais je suis sur Xbobx aussi il serai terrible, au moins, vous ne retournerez pas sans arret sous Windows comme nous pauver PC-gamers.
Bon jeux et eclatez vous bien ! !!
Orghuz