CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels sont les armes disponibles?

John258
John258
Niveau 2
16 octobre 2002 à 16:05:11

Salut tout le monde.
Ce serait pour savoir kel sont les armes que l´on peut avoir pendant le jeu???
Je voudrai aussi savoir en quel année(a peu pres)se passe le jeu.
Merci de me repondre

baileys
baileys
Niveau 6
16 octobre 2002 à 16:13:38

Pour les armes lis le manuel du jeu il est très complet...
Pour l´année Tamriel ne se situe pas sur la Terre donc c´est sans importance...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 16:19:29

Si il pose ses questions c est qu il ne doit pas posseder le jeux....

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:39:16

j attend de trouver le saint M16 lance grenades ou alors un redeemer a la UT, koike je dirais pas non a une gatling . .
mais non, des épées, des hammers, des haches, et rares sont les arcs et j ai pas encore vu de crossbow : /
bye ! !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:45:54

Pas mal le Hk5-a5, portée 100m , arme automatique , capacité 30 balles , 300 balles a la minutes, éxellent pour se taper de l orcs ca ; -)

Demain je vous parleré du magnifique magnum44 qui déracine la tete d un elfe en un coup de feu !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:19:01

Vu qu il n y a personne je vais comme promi hier vous parler du fabuleux magnum44 , le magnum 44 a une portée de 90m , possede un poid de 1k 600,il se charge manuellement de 5 cartouche44 magnum dans le barilet, d où le nom de l arme , le recul de l arme est tres imoportant lors du coup de feu, donc noublier pas de prendre un bon appuie avant de tirer , le magnum44 peut déraciner la tete de n importe quel creatures du monde de morrowind, meme si les éxperts n en sont pas sur a 100 pour cent......

C était mon petit délire du jour, moi ca m a occupé pendant......3 mn et des poussieres,et si vous etes sage, demain je vous parlerer du tres réputé Ak-74 allias kalachnikov....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 15:51:21

Bon, vu qu il n y a rien d éxitant pour l instant, je vais continuer mon p´tit cours,parlons de l Ak-74 , arme parfaite pour se faire un troupeau de chien de Nix en meme temps,l Ak-74,appeller Kalachnikov par son inventeur qui lui a donné son nom dans les années 70,l Ak-74 utilise des cartouches 5.56x5.45 mm,un chargeur comporte 30 balles qui peuvent atteindre + de 500 metre lors du tir,l arme en question pese 3.8 kg lorsque il est chargé, sans le chargeur il pese 3.3kg environ,la cadence de tir atteind en tir a répétition est de 650 coups par minutes, autant dire qu un guar pris dans le feu ne pourra pas faire un seul geste pour vous griffer tellement il sera fera cribler de balles,la Kalachnikov est une arme les plus copié dans le monde mais n a jamais été égalé......

Bien, demain nous verrons ensemble l éfficacité du M1911-A1 contre un zombie des cendres, bonne journée a tous.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:32:51

Bon, vu que Big_Troll a des problemes de connexions et que Nath4 s éxlaffe de rire devant les malheurs du monde en regardant les infos^^
je vais donc continuer mon cours d auto-défense a l arme de poing, aujourd hui nous verronsl éfficacité du M1911A1, le M1911A1 est un pistolet mis au point par John Browing en 1896,utilisé depuis ce jour par l armée Américaine. Il utilise du calibre 45 ACP,se charge d un chargeur plat 7 coups et pése 1.12 kg vide et 1.22 chargé. Cette arme possede un petit recul ce qui fait de lui une arme facle d utilisation pour les 2 sexes, mais attention toutefois , si vous vous retrouviez nez a nez avec un guar sauvage, vous risqueriez d y laiser la vie, l arme étant semi-automatique, le guar aura donc plus de temps pour vous griffer que vous de lui vider votre chargeur ! !!

Bien, ranger vos affaires nous nous retrouverons demain pour parler de la mitrailleuse lourde M60 7.62 mm qui vous défonce un golem saint en 5 secondes, merci.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 13:39:19

Je viens a l instant de me demander si ca interessé quelqu un au moins se que je dis ? !

KliVer
KliVer
Niveau 5
18 octobre 2002 à 14:44:35

ah...
je n´ai pas trouve l´ak47 moi...
il est ou ?
par contre la faux scie elle tue bien : )

le_kongfou_men
le_kongfou_men
Niveau 3
18 octobre 2002 à 15:36:58

ta ka me donner ton adresse je vais te les envoyers ansi ke les armures si tu veux : )

La vidéo du moment