CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions aux alchimistes

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 octobre 2002 à 14:47:15

J´ai vu souvent dans ce forum qu´on pouvait monter l´intelligence du perso à plusieurs millions, des fois même a effet constant, etc... Comment on fé ? G cherché mais impossible de savoir comment on fé.
Sinon je voulais aussi savoir comment on capture une âme, et si le gemme apres a plus de valeur. Voilà !

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 14:55:25

1) il faut avoir environ 30 d alchimie MINIMUM soit, il faut aller a sadrith mors par le biais de la guilde des mages, sortir de la guilde, desendre D UN etage te tourner 90 degres a gauche et entre dans le truc "imperial" il y a 2 mecs parle a celui de gauche et ahcete 2 composent "cuir de netch et un autre) qui ont -> fortifie: intelligence, achete en 10, bois les, elle t augmenteront peut etre que 10 pour 30 sec, tu refais et comme t est plus intello elle te remonteront 15 pour 50 sec, (faut chake fois racheter les ingredients) pour finir en 10 min tu aura 300 000 pour 5 jours puis 2 000 000 pour 20 jours et tu pourras enchanter ce que tu veux..

conseil: paye toi le kit de grand maitre alchimiste je sais plus ou il est donc demande..

pour capturer une ame ben dans les guildes de amges tu peux te payer le sort mais il faut avoir un certain talent de mitisisme (au moins 35 pour pouvoir le lancer quand t est pas crever du tout)

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:04:54

up si jamais ta po vu

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:14:27

merçi bocoup je m´y connais pas mal en alchimie mais là je trouvais pas : )

sudlei
sudlei
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:17:18

euh j´aimerais savoir ou trouver le kit secret de l´alchimiste

oui un a le kit de maitre et pis y en a un autre avec 2.00 en qualité ! !
ce serait cool de voir ou c´est

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:20:17

personne l a trouve le kit secret.. ptetre il existe pas si il est pas dans le C S

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:34:16

Si ils éxistent je viens d aller voir dans le TESCS et ils y a bien des pilons, alambic...etc secret !

Larry007
Larry007
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:23:18

Peut - etre que ce kit existe, mais je ne l´ai jamais trouvé en tout cas.
Edark ==> j´ai pigé comment faire mais maintenant je trouve pas l´igame des cendres ni le cuir de Netch... Quoique je peux bien aller tuer quelques Netchs ça et là. Aucun marchand en a, c´est a croire qu´ils le font expres !
Sudlei ==> Va à balmora chez l´"achimiste de renom" elle a tout (ou a peu pres).

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:25:17

moi g cru comprendre l´emplacement d´un marchant ds le texte de edark plus haut :

il faut aller a sadrith mors par le biais de la guilde des mages, sortir de la guilde, desendre D UN etage te tourner 90 degres a gauche et entre dans le truc "imperial" il y a 2 mecs parle a celui de gauche et ahcete 2 composent

je sais qu´il y a un marchant qui en vend, je crois que c lui, si pas qqun te le dira, j´espère (moi j´y suis pas encore allée)

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 18:25:17

je t ai explique ou y a un mec qui l a a l infini.. vas dans une guilde de mage, teleporte toi dans celle de sadrith mora, descend un etage de l escalier colimacon et entre danns une porte imperiale et le mec de gauche en a a l infini!! salut!

sudlei
sudlei
Niveau 6
16 octobre 2002 à 19:22:46

je repense au kit secret . ..
on pourrait pas voir avec le TESC les cells qui le contiennent ? ?

Larry007
Larry007
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:47:13

Oups excuz g fé une gaffe j´avais mal lu je suis juste allé a la guilde des mages, sans descendre l´étage, j retourne tout de suite ! !!

La vidéo du moment