voici mon texte, je compte sur toi big_troll et sur laklak pour le corriger si vous voyez des erreurs et/ou des améliorations à apporter :
La quête spéciale donnée par le grand maître de la Morag Tong (Eno Hlaalu) consiste à lui ramener 27 artefacts sanguiyns. Le problème est qu’il ne nous donne des indices que pour 17 de ces artefacts. Nous sommes donc censés trouver les 10 autres en errant dans le vaste de monde de Morrowind… Quand on possède un de ces objets dans notre inventaire, le sujet apparaît chez Eno Hlaalu, et quand on le lui donne, il nous dit que les fils de Méphala reviennent peu à peu, jusqu’à ce qu’on lui ait ramené les 27 artefacts.
Quel est l’intérêt de cette quête ? Quand le grand maître reçoit les 27 artefacts, nous recevons la bénédiction de Méphala. C´est un sort (talent de Méphala) qui nous donne 60% caméléon et 10% d´attaque fortifiée pendant 60 secondes. Il coûte 30 points de magie.
Si vous n’avez pas encore trouvé les 27 artefacts au moment de passer grand maître, il faut évidemment laisser la vie sauve à Eno Hlaalu pour pouvoir continuer à les lui ramener. Une fois que c’est fait, vous pouvez évidemment le supprimer !
Voici la liste des 27 artefacts ainsi que leurs emplacements :
(je les mets)
Pour repérer facilement ces endroits, voici un lien vers une carte interactive de Morrowind.
http://www.m0use.net/~uesp/morrow/map/mw_map.shtml
-------------------------
voilà, alors, qu´est-ce que je change?