Il y a qq semaine, j´ai cru voir un message expliqueant une technique pour gagner rapidement de l´argent (en tuant des ordonateurs et en revendant à un gars dont le capital de 5000 drakes se régénère ttes les 24h,...). Je ne le retrouve plus!!! J´aurai besoin de la relire maintenant que G recommencé le jeu en fr.
Je n´ai trouvé aucun topics sur l´alchimie non plus (à part "les dangers de l´alchimie"), pourtant il parrait qu´il y en avait des biens qui expliquaient comment s´y prendre en détail,...
J´en aurai bien besoin!!
Sinon mon petit conseil perso (pour novices): un moyen honnête de gagner rapidement des niveaux est de créer sa propre classe personalisée avec tout les talents les plus utilisés en talents principaux et secondaires. Car les classe existantes d´origine ne correspondent jamais parfaitement à nos besoins et envies,...
exemple: marchandage, et athlétisme sont des talents qui augmentent rapidement et qui sont très utiles. Acrobaties peu également aidé à évoluer plus vite pour peu que l´ont saute tout le temps!
Merci à ttes & à tous. Et bravo à tous ceux qui ont participé à ce forum très enrichissant!