Le crabe n´est pas DANS vivec...
Je ne l´ai personnellement pas encore cherché, mais je crois qu´il est sur une plage autour de Vivec, ou dans une des iles à proximité.
Concernant l´enchantement, ça dépend de la valeur d´enchantement de ton arme. Personnellement, ce que j´aurais aimé faire, c´est soit dégats élémentaires avec un minimum assez haut (genre 20-20), pour pouvoir tuer toutes les petites saloperies en un seul coup (les rats, braillards, chiens, etc.).
Un autre truc sympa, mais la encore, ça dépend de ce que permet ton arme, c´est paralysie. Même pas beaucoup! Genre si tu paralyses 5 secondes à chaque coup, tu es sur que ton adversaire ne ripostera jamais (mais il est manifestement assez facile de resister à la paralysie, surtout pour les "créatures", les humains semblent avoir un peu plus de mal).
Mais les enchantement, ça coute très cher....
Un autre truc, l´idéal, c´est d´enchanter avec une soul gem avec une sainte dorée ou une ombre ailée, qui te permet de faire un effet permanent, et donc pour lequel tu n´as pas de charges... c´est très utile, mais.. encore plus rare ; )
bon courage.