CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement, pb d'argent....

lordkj
lordkj
Niveau 5
15 octobre 2002 à 21:56:34

Voila je voudrais faire enchanter mon épée de verre(volé à ghost gate) avec une gemme (celle de 60000 volé à balmora) mais je suis novice la dedans et je voulais savoir quel sort était cool avec une épée de ce type. J´ai un autre probleme: le fric car j´ai plein déquipement à vendre (comme tout le monde) et personne pour l´acheter alors où y a til des marchands dopés ou alors avez vous une astuce pour vous faire plein de fric comme ca . Merci d´avance de vos réponses et vive morrowind . ..

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
16 octobre 2002 à 00:04:25

le marcand le plus riche du jeu est un crabe des marais qui se trouve a l´est de vivec je pense, et il pas plus de 10.000 pieces il me semble...mais si ca t´interesse tu peux mettre un mod qui multiplie l´argent des marchands par 10 (sur http://perso.club-internet.fr/miclg ) mais je ne te le conseille pas...bon, c agacant de ne pas pouvoir vendre ses objets pour leur valeur reelle mais c bcp trop facile avec ce mod (en anglais il existe aussi un mod qui multiplie par 10 le prix des entrainements et rend son equilibre au jeu mais je sais plus ou il est telechargeable et de tt facon j´ai la version francaise

lordkj
lordkj
Niveau 5
16 octobre 2002 à 07:34:25

Ok merci beaucoup d´avoir répondu mais ou est il exactement à vivec (quel quartier?) et aussi quel sort me conseillez vous d´enchanter sur une épée merci d´avance.

korus79
korus79
Niveau 3
16 octobre 2002 à 08:56:08

Le crabe n´est pas DANS vivec...
Je ne l´ai personnellement pas encore cherché, mais je crois qu´il est sur une plage autour de Vivec, ou dans une des iles à proximité.

Concernant l´enchantement, ça dépend de la valeur d´enchantement de ton arme. Personnellement, ce que j´aurais aimé faire, c´est soit dégats élémentaires avec un minimum assez haut (genre 20-20), pour pouvoir tuer toutes les petites saloperies en un seul coup (les rats, braillards, chiens, etc.).
Un autre truc sympa, mais la encore, ça dépend de ce que permet ton arme, c´est paralysie. Même pas beaucoup! Genre si tu paralyses 5 secondes à chaque coup, tu es sur que ton adversaire ne ripostera jamais (mais il est manifestement assez facile de resister à la paralysie, surtout pour les "créatures", les humains semblent avoir un peu plus de mal).

Mais les enchantement, ça coute très cher....

Un autre truc, l´idéal, c´est d´enchanter avec une soul gem avec une sainte dorée ou une ombre ailée, qui te permet de faire un effet permanent, et donc pour lequel tu n´as pas de charges... c´est très utile, mais.. encore plus rare ; )

bon courage.

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
16 octobre 2002 à 10:32:22

le crabe marchand ce trouve au sud-est de la ruine dwener "Mzahnch" sur une des iles.
la ruine est au nord de Ball Fell et a l´est de Ald Sotha

lordkj
lordkj
Niveau 5
16 octobre 2002 à 11:34:11

J´ai une ombre ailée, explique moi ce que ca change avec la gemme à 60000 parceque l´ombre ailée vaut bien moins cher (à moins que ce soit la meme euh....) mais les effets permanents on peut faire quoi comme truc ?

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
16 octobre 2002 à 11:57:41

C´est pas trop compliqué. Il te faut une grande gemme avec une sainte dorée ou une autre âme (mais je ne me souviens plus de quoi). En tout cas ta gemme doit valoir 80 000 po pour pouvoir faire un enchantement constant (donc, + de 60 000).
C´est à dire que tu n´auras pas à lancer un sort pour voir se déclencher ton enchantement. Par exemple, si tu portes un anneau que tu as enchanté avec un sort de lévitation en effet permanent, il te suffira de le porter pour voler tout le temps.

lordkj
lordkj
Niveau 5
16 octobre 2002 à 12:38:24

Ok merci beaucoup et ou on peut voler des gemmes à 80000po ?
Et aussi merci pour le coup du crabe mais est ce qu´il récupere de l´argent au bout d´un certain temps ?

lordkj
lordkj
Niveau 5
16 octobre 2002 à 12:58:48

up

lordkj
lordkj
Niveau 5
16 octobre 2002 à 13:48:00

up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:53:12

Pour le crabe, attends 24H et il récupère sa thune

Pour les gemmes à 80 000, tu dois te les faire toi même: une gemme supérieure (celle à 200), un sort/parchemin de capture d´ames, et une sainte dorée. Tu lance le sort avant le combat et dépeche toi de tuer la sainte. Si tu as réussi un message te dira que tu as capturé une âme. Regarde dans ton sac et ta gemme à 200 passe à 80 000.
A+

lordkj
lordkj
Niveau 5
16 octobre 2002 à 14:11:05

ou trouver une sainte doré ? et aussi ou je peut trouver un sort de furtivité ?

lordkj
lordkj
Niveau 5
16 octobre 2002 à 14:30:04

up

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 14:34:56

conseil echante une arme daedrique, moi g la plus puissante du jeu lame courte daedrique vierge elle va jusqu a 24 degats et je l ai enchantee avec 70 pts de degats de feu elle tue tout sur son passage c est pratique!

il n existe aps de sort de furtivite, c est un talent mais tu veux peut etre parler de chameleon et bien conseil: n essaie meme pas d enchanter avec chameleon constant tu pourra pas plus que chameleon 15% donc les mecs te voient encore tres bien sa sert a rien sa prend tellement de pts d enchantement..

donc enchante une amulette ou un anneau de gout exquis (120) c est ce qu il y a de mieux, sinon tout les habits de gout exquits s enchante avec aps mal de pts (je crois 60) et les boucliers aussi (40 la autour) le reste c est 10 ou 15 tu peux pas faire grand chose..

les saintes dorees t en trouve autour des ruines daedriques mais surtout a l interieur.. elles ont souvent une arme de verre ou cas ou!

les armes daedriques n ont qu environ 12 a 16 mais ne pleure pas car les degats type feu, froid, eclair et autres si tu les faits au touche sa prend 10 fois moins de pts que en effet constant donc t arrivera entre 40 a 70 degats facilement cela depent car en tant que lame courte il y a "dague" qui a 12 et "lame courte" qui a 16

bon j espere t avoir aide bon jeu!

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 14:37:16

donc enchante pas forcement des lames courte ce que tu veux mais du daedrique! t en trouve dans tous les sanctuaires de ruines, quand tu bute les mecs en noir (je crois des daedroth pas sur) ils laissent tomber de la poussiere qui contient une arme daedrikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkke

lordkj
lordkj
Niveau 5
16 octobre 2002 à 14:37:30

Merci beaucoup pour tes explications, je vais suivre tes conseils, et pourrais tu répondre à mon autre sujet (puisque tu as l´air de t´y connaitre ) c´est sur les armes d´ébonite merci d´avance .

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
16 octobre 2002 à 16:52:33

Pour trouver une sainte dorée, le plus simple est de te procurer un parchemin d´invocation de sainte dorée.
Soit tu achètes le sort, il n´est pas facile à trouver, mais un topic en parle, soit tu achètes un parchemin. Un type de la guilde des mages de Caldera en vends. En plus, il renouvelle très vite son stock de parchemins.
L´avantage quand tu invoques une sainte dorée, c´est qu´elle ne t´attaque pas, c´est donc toi qui portes les premiers coups et si tu te démer* bien, tu dois pouvoir la dégommer avant qu´elle réplique.

korus79
korus79
Niveau 3
16 octobre 2002 à 17:53:21

Il me semblait avoir essayé de capturer l´ame d´une invocation, et je crois que ça n´avait pas marché...
est-ce que tu peux s´il te plait confirmer que tu peux invoquer une créature et faire capture d´ame dessus? Si c´est possible, c´est un peu trop simple, je trouve! Mais pratique quand même ; )

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:55:53

ou est ce qu on peut trouver le sort d incoc de ste doree??!! il manque a ma collection!! svp repondez

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
16 octobre 2002 à 20:08:32

Sais plus ou, mais ça a été dit il n´y a pas longtemps. Fais une recherche.

La vidéo du moment