. ..Oui depuis des années je déplorais la linérité merdique de la plupart des jeux. Je me faisais chier au bout de deux trois heures. J´ai 29 ans, j´ai connu les débuts du vidéoludisme avec un amstrad CPC 6128 quand j´avais dans les treize ans.
J´ai acheté un Pc il y a trois ans, je me disais : putain balèze les graphismes...Mais niveau pied ludique : kékette tombante. Je regrettai l´éclate d´antan sur mon amstrad... Je téléchargeai même un émulateur Cpc pour pouvoir rejouer aux jeux qui m´avaient donné la grande claque dans ma jeunesse.
Je me disais, bordel!!! Pas un jeu qui ne soit à la hauteur de mes rêves... Diablo II, dungeon Keeper, Baldur´s gates... Ouais ouais tout ça c´était gentiment sympa. Mais toujours pareil, bourrin ou chiant ou merdique sur les bords...
EN septembre 2002 j´ai acheté Morrowind...
Mes voeux ont été exaucé, je sais maintenant que pour moi il y a un avant et un après Morrowind...
Je n´ose rêver les prochains jeux du calibre de Morrowind,qui, forcément vont voir le jour au vu d´une telle réussite...
Enfin un jeu ou te fout de savoir ce que tu dois faire. Tu te ballade, tu fais, tu vas là, ou là. Si t´es un peu perdu, hop, tu regardes ton journal..Ah ouais c´est vrai je peux faire ça...Aller là...
SAns compter les plugs-ins téléchargeables...
Je me régale.
Je joue une heure, deux heures par jour, je suis heureux. Jamais, depuis l´achat de mon PC, un jeu n´aura aussi tourné, et je sais qu´il y tournera encore longtemps. Voilà le jeu qui va me faire changer de config!
Ma config est pourtant déjà vieille (Pentium III 650MHertz, 256Mo de mémoire, carte vidéo ATI xPert 2000) et je suis obligé de jouer en 480*600 et le jeu rame, mais je vis dans Morrowind. J´aime ses paysages, marchander, m´enrichir. Voici deux mois que je joue. Je ne suis que niveau 5 à la maison et niveau 12 au boulot. J´ai deux vies différentes, des pouvoirs différents...
J´adore me balader d´une ville à l´autre par les chemins fleuris de Morrowind. Je ceuille les plantes, je fais des potions, je suis un randonneur-alchimiste et j´en fais mon commerce.
C´est un jeu ou tu peux t´inventer tes propres règles, tes propres missions.
Je pense un jour jouer au bibliothécaires fou, qui essaiera de collectionner tous les bouquins de Morrowind... Quel jeu mes amis quel jeu!!!!
Je m´appelle sur morrowind Mikus, ma réputation cartonne à deux, les gens sont asssez indifférent à mon égard. Je sais qu´un jour je trouverai la formule de la potion ultime, que tout le monde voudra m´acheter dans Morrowind.. ET je finirai ma vie comme riche marchand.
Je n´ai dévoilé qu´une toute petite partie de la carte, je me la découvre par petit bout, pour prolonger le plaisir...
Chers amis internautes, si vous connaissez un jeu qui pourrait autant me scotcher, faites me le savoir.
Morrowind: meilleur jeu vidéo jusqu´à présent.
(Classemnet officiel de Supermika.)
Alors si vous aimez Morrowind, peut-etre que vous aimerez aussi mes chansons, allez un petit peu de pub...
Supermika
´PAr quelle volonté Cosmique ? ´
(MosaÎc Music/Odette production)
Morrowind c´est un putain de jeu bordel ! !!
Faites m´en un que j´aime autant et je vous paierai des chateaux sur la Lune!!!