CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laissez moi juste mourrir en guerrier...

Ashtaroth
Ashtaroth
Niveau 5
15 octobre 2002 à 15:16:03

Tout ce que je souhaite c´est mourrir en guerrier lors d´un dernier combat mais je ne trouves personne à ma hauteur. ( clin d´oeil a l´orc de Suran qui possède l´épée Umbra )
Ce monde ne peut plus rien m´apporter, je suis Grand Maitre de la maison Rédoran, Maître des guildes de guerriers, mages, voleurs, de la Morag Tong, du Temple, du Culte Impérial, de la Légion, j´ai visité toute la carte ou presque, ma fortune s´élève a plusieures dizaines de millions de pièces d´or, en armes, armures, pierres précieuses..., je suis niveau 78, avec toutes les stats et toutes les compétences a 100, mon nom est craint et respecté dans tout Tamriel.
Ma vie a Vvarenfell est devenue monotone, je n´ai plus de défis, plus rien a découvrire, laissez moi juste mourrir en guerrier...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 15:26:29

Réfléchit bien avant de te suicider,l addon de Morrowind , the elder scroll:Tribunal sort a Noel,ca serai dommage de se mettre fin a sa vie avant d y jouer, non ? ; -)

edark
edark
Niveau 6
15 octobre 2002 à 15:27:50

on a qua faire un petit duel seul petit prob je suis que lvl 50.. : ((

akko
akko
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:00:14

Bah, sinon tu te fais une barraque dans le TESC et tu prends une retraite bien méritée sur les hauteurs de Balmora... : )

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
15 octobre 2002 à 16:17:11

ben,c´est simple,moi,je fais une armée de petits monstres,et une armée d´humains,le but est de sortir vainqueur ou de gagner contre les orcs,un peu comme la scéne de bataille de l´épizod 1 du Seigneur des anneaux.

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
15 octobre 2002 à 17:30:16

Coucou puissant guerrier, ne perd pas le moral il te reste surement pleins de bonnes choses a découvrir et a apprendre. Je m´appelle Esmaelle, je suis une petite elfe des bois gentille et facile a vivre. Je cherche un compagnon pour me tenir compagnie dans ma vaste demeure au sud de coeurebene, je m´y sent un peu seule parfois. Je suis pas très riche ni très puissante mais ça fait rien je suis pacifiste ( sauf quand on m´emmbête la je sors mes griffes et vous allez le regretter )
Je passe tout mon temps a me ballader accompagné de mon petit chat Celtic Moon et a décorer ma demeure près de Balmora et mon château, quand j´ai plus d´or pour financer mes achats je voyage un peu au hazard dans une direction jusque a trouver une ruine qui pourra m´apporter quelques richesses.
Je t´ai dis l´essentiel sur moi et si avant de vouloir laisser la mort t´emporter tu veux bien m´accompagner durant un petit bout de ma vie tu es le bienvenu.
Il y a quand mêmes des petites conditions a remplire :
- Tu dois adorer les chats.
- Tu dois toujours me traiter avec respect et jamais te croire supérieur a moi.
- Tu dois me prévenir avant si un jour tu veux t´en aller ou te laisser emporter par la mort.
- Et pour finir tu dois accepter de faire de longs transports monotones entre le vendeur de meubles de Balmora et mon chateau =:-)
C´est tout, accepte tu le regretteras pas, promis. Bisxxx.

( Non non je prends pas ce forum pour une agence matrimoniale, c´est juste que ça me déprime beaucoup quelqu´un qui veut se laisser mourrir, même en virtuel, alors excusez-moi =:-) )

Ouka
Ouka
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:47:22

Tu ferai mieux de te planter ton Katana Daédrique dans le bide ça vaudra mieux que de trainer avec des Elfes.
Ouka le dernier nain de la Morria

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:44:37

Coucou Edna ^^
lol, je peux venir dans ton chateau ?
Je suis ok pour toute tes conditions, et puis, c est mignonne les elfes : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:50:03

J aime bien les chats moi, les chiens aussi d ailleurs, bref tout les animaux je les adorent, si tu voyais ma chambre ma Edna,tu te moquerai de moi, des posters de chavaux , chien, chats, des figurine en formes d animaux, des....peluches ! lol, j arrete je commence a avoir vachement honte ^^

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
15 octobre 2002 à 18:55:43

Ma petite Elfe ta langue est sage...mais ne préfèrerais-tu pas un Elfe des Bois...sage Beau et noble...plutôt qu´un guerrier voulant se donner la mort?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:57:57

Ou encore un bô Breton ?
Grace a mes puissants sorts je te ferait monter aux rideaux par l intermediaire d un sort de lévitation ! ^^lol, c est pour rire bien sur, si tu as compris la bonne blagues Edna ^^

grossebouffe
grossebouffe
Niveau 1
15 octobre 2002 à 18:58:50

j´aime les chats, je les adores...entre deux tranches de pain au sésame et de gruyère dessus.
Pis la mayo, faut pas oublier la mayo

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 19:01:32

Beurk !
Je prefere les hots dogs ! ^^(pour ceux qui pige la blague^^)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
15 octobre 2002 à 19:26:52

Bonsoir doberman et Aldrion. C´est mignon votre proposition, si si ça me touche vraiment =:-) Je l´ai proposé a astaroth parce que son message est touchant, il a atteint le sommet de sa gloire, il est le plus puissant et malgré ça au lieu de venir frimer comme l´auraient fais beaucoup de gens il est humble, triste et plein de nostalgie, c´est hyper craquant !

Bon et si quelqu´un essaie de faire du mal a un chat ou essaye d´en manger un entre 2 tranches de pain vous le regretterez amèrement, je vous persécuterais jusque a votre mort en faisant tout mon possible pour vous rendre la vie la plus détestable possible ! Alors réfléchissez bien ! Mon courroux sera terrible !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:14:15

Je te rassure ma Edna, moi je ne mange que des hots dogs ! ; -) (chien chaud en anglais^^)

ferguit
ferguit
Niveau 6
15 octobre 2002 à 22:29:03

Comment fais tu pour creer une armee Casque noir???

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
16 octobre 2002 à 12:00:35

Ma chère Edna(quel beau nom)....j´ai moi même un chat que je chouchoute depuis 5 ans....si tu veux une petite maison modeste mais agréable ou il y fait bon vivre...et un homme entièrement dévoué à toi....vient me retrouver làa bas....je fais l´élevage de Guar...même si je suis archer et accompli plusieurs missions pour le bien de tous....en Partant de Seyda Neen.....tu prends le chemin en direction de Pelagiad...passé Pelagiad tu vas jusqu´à Dren Plantation continu vers le Nord et tu atteindras Une petite maison au bord du Lac Amaya....j´y serai et je t´y attendrai....
Aldrion

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
16 octobre 2002 à 19:55:19

Ha bravo les mecs vous m´avez laissé tombée ! Astaroth m´a pas répondu du tout et Aldrion je suis allée de bonne heure a la petite maison au bord du lac Amaya, je pensais t´y trouvé mais j´ai poireauté toute la journée et rien ! Merci pour le lapin...
La galanterie se perd, si c´est comme ça je préfère encore rester seule. Ma compagnie n´est pas l´air d´être appréciée alors j´insiste pas.
Tssss
Bisxxx quand même =:-)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 20:00:15

Lol Aiyana, si le jeux était on-line tu peux etre sur que je serai venu a ta rencontre dans ton chateau, mais vu que ce n est pas le cas.........^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:12:48

Doberman j´avais pas l´air stupide a poireauté comme ça ! Je faisait mes courses chez le brocantier de Balmora et en redescendant vers le sud je me suis dis tiens je vais faire un détour au lac Amaya. Je tiens a préciser que je trimballait une étagère TRES lourde que je venais d´acheter. Et là y a même personne qui m´attend tsssss. Le pire c´est qu´en voulant repartir, dépitée, l´étagère m´a échappée des mains et est tombée dans ce fichu lac ! Quelle journée pitoyable ! Encore merci les mecs !

La vidéo du moment