CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une bonne hache !!

lord_dreiden
lord_dreiden
Niveau 2
15 octobre 2002 à 10:45:13

je crois que tt est dit.je cherche une bonne hache bien puissante. vous savez ou il en en a une ? ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 10:57:57

Salut, visite les ruines daédrics et fais toi des drémoras et seigneur drémora pour leur matos...
1 tu t´enrichies
2 tu trouves la hache daedric à 2 mains (1-80 en dommages) mais elle pese 90.00...

Sinon le sort Hache liée (comme la hache daedric) qui pèse 0 mais qui est temporaire...

A+

lord_dreiden
lord_dreiden
Niveau 2
15 octobre 2002 à 11:06:08

merci, j´ai visite pa mal de temple daedric mais pas moyen de trouver une hache.tu te souviens pas vers ou elle est celle a 1-80 ? j´en ai marre de me trimballer avec ma 1-20 ! !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:09:56

Du coté de Gnisis et ses alentours pas mal de ruines... et donc pas mal de chance de trouver une hache daedric... vais essayer de te remonter un topic d´hier pour te montrer une facon de te fournir et t´enrichir rapidement. je te reposte des que je le trouve.
A+

lord_dreiden
lord_dreiden
Niveau 2
15 octobre 2002 à 11:11:21

que deviendraient les pauvres joueurs perdus dans morrowind sans big_troll??

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:21:12

Merci lol
t remonté un topic ou j´explique comment te faire plein de thunes... sache que les armes des drémoras (seigneurs ou normaux) sont un peu aux hasard, mais bon y a de quoi trouver ton bonheur.
A+

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:42:04

le forum morro sans big_troll??? pas possible!!! : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 11:46:24

lol merci Nath, au fait j´y pense toi aussi tu utilise la hache...

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 12:32:15

yep, tu as bonne mémoire, ms les ruines et autres me font tjs aussi peur donc... j´ira plus tard ; -)

bon, bon ap, moi je vais manger!

Vifsorbet
Vifsorbet
Niveau 1
17 octobre 2002 à 23:46:11

Salut
J´ai noté l´emplacement de la hache daedrique qui fait 1-80 de dommages (elle tue!) : elle se trouve à l´ouest du camp des Urshilakus, un peu avant les montagnes qui délimitent la Foyada Bant-Dad. Pour y arriver, le plus rapide est de se rendre à Khuul (en échassier) et de nager (ou traverser les montagnes, c´est faisable) vers l´est. Elle ne se trouve pas vraiment dans un sanctuaire daedric habituel. On la trouve dans une grotte (nommée "Ibar-Dad") ou un mage a fait des fouilles. Il faut tout fouiller (pour récupérer la clef d´un coffre, je crois), plonger dans l´eau pour récupérer une clef dans le coffre précedemment cité puis prendre le deuxième chemin sous-marin. Deux seigneurs dremora t´attendent + une sainte dorée. Mais ensuite, c´est la salle aux trésors avec plein d´armes très sympas (mais très lourdes). Voilà moi je suis déjà allé assez loin avec cette arme et aucun ennemi ne me résiste...

silencer_hidden
silencer_hidden
Niveau 2
18 octobre 2002 à 09:05:21

Sion, ya bcp plus simple. Tu fais une "bound axe", tu la met dans ton inventaire, puis tu la pose par terre. Attends environs 60 sec (tout depend de la puissance de ton sort) et dès que l´icone "bound axe" a disparu, ramasse ta nouvelle super Hache qui pese 0 et que t´ajoute 10 à la compétence Hache. Un truc important, ne stocke pas cette arme dans un conteneur sinon t bien n....., enfin tu vois ce que je veux dire...

La vidéo du moment