CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'armure daedrique

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
14 octobre 2002 à 17:59:48

SVP
est ce que qq´un sait ou ce trouve l´armure daedrique (le torse) car g bientot tt le set et il me manque le torse.
si qq´un sait ou elle est est c cool je pourrais lui dire ou trouver le reste (avec un bemol car je connais po tt non plus).
PS : si Black winner tu li ca sache que je t´es repondu dans ton message pour la hache daedrique

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
14 octobre 2002 à 18:58:25

moi il me manque les épaulière et les gants, si tu pouvait me dire où ils sont.qd à la cuirasse je sais pas ou il est, il y a bien tel fyr, on m´a aussi parlé d´un orc à suran mais je sais pas si c´est vrai, en tt cas je l´ai pas trouvé.

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
14 octobre 2002 à 19:33:03

dsl mais je ne sais po ou sont les gants daedriques car j´en ais des mieux qd tu bute un aillié de ganoth ur avec defense 235, +20 force et +20 agilite.
meme chose pour les epaulieres je ne sais po ou elle sont.
moi il me manque epauliere, botte, cuirrace et c tt.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
14 octobre 2002 à 20:01:08

Pour la 2 685 796 eme fois, il est impossible d avoir l armure daedrique complete sans tricher dans le jeu ! Paske les epaulettes n existe sur aucun personnage ke l on peut tuer sans "perdre" !
Maintenant si tu tiens tjs a ton armure daedrique la seule cuirass ke tu puisse obtenir C la recompense d une mission dans la maison telvanni ! A toi de chercher pour le reste et si t pas telvanni, bah perdu !
Pour finir, l armure daedrique est merdique et il existe 2 fois mieux mais ca C une otre histoire . ..

Darkanis
Darkanis
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:43:01

c koi le 2 fois mieux, pour la cuirasse je sais mais le reste?
y a les botte des sept lieue à bal fell je crois, le masque de vil clavicus.
mais ou y a t´il mieux pour les jambière, gant et épaulière?

le_metrizeur
le_metrizeur
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:52:40

pour les gants deadriques ils sont dans une grotte au nord ouest dans la région de ghostgate, je les ai trouvés en faisant une quete pour le temple, on peut aussi y accéder en allant par des ruines au nord ouest de maar gan, un nom genre tureynalal, c aussi au sud est de falasmaryon, ya plein de dreamer autour de ses batiments, et, si mon souvenir est bon, il faut aller le + profond possible, et aller jusque dans des égouts, puis trouver des grottes dans des égouts, et au fon, vou trouverai les gants, a coté de statues rouges, dans une espèce de caverne assé illuminée qui donnent acces au nord ouest de red mountain . .. bonne chasse et a plous !

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
14 octobre 2002 à 20:57:00

je ne savais po que l´on ne pouvais avoir les epauliere.
pour les autres armures j´etais au courant merci je sais qu´il existe dseux fois mieux mais l´armure daedrique est vraiment splendide pour peut que tu l´enchante est la elle brille de tt feu. Pour ta couverne je sais meme qu´il existe 3 casques diff daedriques magiques mais c comme le reste il faut les trouvés tt comme la Dragonbone Cuirass (ps : je sais ou elle est.....)
mais merci qd meme pour cette info The_Vargant

mikabaka
mikabaka
Niveau 4
14 octobre 2002 à 20:58:31

tu pourrais dire ou est la dragon... ?

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
14 octobre 2002 à 21:09:43

je veu bien te le dire par mail (il faut donc que tu me le donne) car vue que c l´une ou la meilleur armure de morrowind et qu´elle est facile d´acces tt le monde l´aura et donc plus aucun interet a reveler ce genre de chose sur un forum.
Enfin c mon avis.

le_metrizeur
le_metrizeur
Niveau 5
14 octobre 2002 à 21:11:45

la dragonbone est dans un grotte aquatique au sud ouest de ebonheart, cette armure déchire trop tout se que j´ai vu jusqu´a présent ! 100 de resist fire ! en constent effect . .. la grotte s´appelle un truc avec grotto, mais si vous faites un recherche sur le forum, ya trop moyen de la trouver facilment ! bonne armure a tous et au plaisir !

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
14 octobre 2002 à 21:13:41

dire comment faire pour les quete je suis ok, et reveler certaine arme/armure pkoi po mais les meilleurs c moi sur.
il faut qd un certain engoument pour le jeu sinon tu cree ton nouveau perso tu va voir les meilleurs entraineurs (jusqu´a 100) et tu vas prendre les meilleurs armes. aucun interet.
ex type : ouais g tuer Dagoth ur et vivec en un coup ce jeu est trop facile.

le_metrizeur
le_metrizeur
Niveau 5
14 octobre 2002 à 21:17:50

j´ai pas l´impression que t´ai ton mot a dire sur se que certaines personne demandent, si ils ont pas envie de chercher, il demande sur le forum, ceux qui sont pas d´accord avec sa, il sont pas obliger de se pointer pour faire des commentaires et dire se qu´il trouvent bien ou pas, maitenant, je suis quand meme d´accord avec toi, ca casse l´ambience du jeux, des recherches, . .. mais bon, si les ya des gens qui s´amuse comme ca et qu´on peut les rendre heureux en passant 3 sec de notre temps a répondre a leurs "betes" questions, je voix pas en quoi c mal . ..

Ulphace
Ulphace
Niveau 4
14 octobre 2002 à 22:58:44

Mais je n´ais po refuser mon aide, au contraire je suis pres a aider n´importe ki.
Sauf que voila apres la quete principal il reste plus que la recherche d´objet extaordinaire et pour cela je veux bien aider les gens aussi
mais seulement pour dire la solution c plus facile par mail car je peu envoye une carte avec le lieu preci comme c souvent le cas. Si tu le dis sur le forum tt le monde le voi c bien et po bien je pense en particulier a ceux qui debute il voi ou ce trouve la meilleur arme du jeu et en 2h ils sont degoute du jeu car ils y trouvent aucun interet ou tt simplement ke le jeu est facile.
Si tu me di ke tu est lvl 30 est que tu avec ta pauvre hache dwemer enchantée depuis le niveau 15 y po de prob j´te dis ou trouvée la hache daedrique 1-80.
Et presonnellement les objets magiques uniques sont pour moi tout l´interet du jeu car tuer Dagoth Ur c assez enfantin. le truc dur c de collecter les info sur tel ou tel armes que tt le monde y croient que c une legende. Mais bon cela reste mon avis personnel est je tenais a le dire car je pense que je suis po le seul.
Voila c tt, et en esperant que vous m´ayais compris.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:50:45

up pour chatonne et je sais pas qui...

claing
claing
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:55:12

pr dremora, mici tit chiot : )
bisou

La vidéo du moment