Salut
Une hache daedrique a deux mains ce trouve entre Khuul et le camp des Urshilakus.
Il y a une ruine daedrique non loin, ce n´est pas la mais c juste a cote dans une mine (enfin une caverne avec une porte en bois quoi!) dedans il y a un mago, un deadroth et autre deadra. là la hache ce trouve ce trouve dans une cavité accessible uniquement par l´eau (qd tu rentre ds l´eau c le passage a droite, a gauche c des tresor)(avoir le sorts de respiration aquatique fortement conseiller ou alors etre fort en atletisme).
Le tombeau est gardé par deux seigneur dramora et apres cela il y a plein de petit piege qui provoque l´invocation de spectre.
sur ceux il reste plus qu´un hic celui de la force car il n´y a pas que la hache daedrique la-bas mais le reste c surprise, donc vos mieux prevoir bcq de potion de force car il vaut pouvoir porté dans les 700-800 en charge.
petit plus : je te conseil d´utilisé le sort "marque" chez ton meilleur marchand (en position pour pouviur lui parle (ne po marché koi) et qd tu sera plein a craqué tu utilise le sort "rappel" et boom tu te teleporte juste devant lui avec plein de chose a revendre (cela evite l´utilisation de potion de force pour pouvoir marcher).
autre chose : si le marchand est a sec en tune, tu peut te reposer 24 heures juste devant lui pour qu´il reface ont stoc d´or (donc po la peine d´aller chercher un lit).
Sur ceux bonne change pour le trouver.
Ulphace : mage de guerre Lvl 36 (archimage de la guilde des mages) et ayant fait po mal de quete mais po encore buter dagtoh ur (bientot vu que je suis bientot Hortator et que je suis deja nerevarine des autre camps.
Et je suis a votre disposition. : -)