CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hello, liste de toutes les d'armures

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
14 octobre 2002 à 14:19:48

salut, quelqu´un connait il un site ou il y aurait la liste de toutes les armures du jeu ? Donc les différentes catégories. J´en ai pas trouvé !
Ou alors vous pourriez compléter la liste de celles que je connais : cuir, cuir bouilli, fourrure, chitine, verre, cotte de maille, plate, ossements, orque, fer, acier, dwemer, ebène, daedrique.
J´aimerais les positionner sur les mannequins de bois que j´ai disposée dans mon château.
Et aussi quelque chose qui a rien a voir : si quelqu´un sait comment augmenter le nombre de tapis en vente chez le brocantier de Balmora, j´aimerais bien.
C´est sympa merciiiiiii bisxxx

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 octobre 2002 à 14:26:51

Salut Edna : -)

Pour les mannequins et les tapis peux pas te dire, mais pour les armures, tu peux regarder dans le TESCS et tu à toutes les armures, armes, ingredients...
A+

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
14 octobre 2002 à 14:35:29

Hello Big_Troll, le TESCS c´est une bonne idée mais je sais pas du tout m´en servir et en plus j´aimerais une liste que je peux imprimer. Et ouais je suis exigeante =:-)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
14 octobre 2002 à 14:39:54

Héééé j´viens de voir que mon titre il craint ! Liste de toutes les d´armures... Soak on va me prendre pour une illettrée !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 octobre 2002 à 14:42:41

Pour la liste je suis entrain de compiler justement les armures dans un fichier, mais bon en ce moment le peut de temps que je suis sur le pc je le passe sur morro mais si tu veux passes moi ton adresse et je t´envoie le petit bout déja réalisé.

akko
akko
Niveau 10
14 octobre 2002 à 14:44:27

Edna, de toute facon, tu a l´air de toute les connaitre...

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
14 octobre 2002 à 14:49:28

Akko c´est vrai il y a pas d´autres classes d´armures que celles que j´ai citées ? !? Et bien ça m´arrangerait bien =:-)
Big_Troll je donne pas très volontier mon adresse mail surtout sur un forum, ça m´est arrivé qu´un petit malin m´envoye sans arrêt des photos X perverses a tel point que j´ai du changer d´adresse mail =:-(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 octobre 2002 à 14:56:01

Ok edna je comprends car moi c l´adresse de ma boite email de mon job donc peux pas la dire ouvertement non plus...

en tout cas tu sais que j´y travail...

A+
: -)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
14 octobre 2002 à 15:10:47

C´est pas que je te fais pas confiance Big_Troll tu m´avais comprise hein ?
Quelqu´un peut confirmer que la liste d´armures que j´ai citée est complète ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:16:15

Je t´avais comprise Edna vaut mieux être trop prudent que pas assez et se mordre les doigts par la suite... par contre pour ta liste peux pas te dire suis au job donc peux pas vérifier avec le TESCS.

Dès que j´ai fini la mienne, je l´envoie à Nath4 pour, si elle le veut, mettre à la suite de sa page sur les potions et ingrédients. puis si il me reste un peu de courage je la posterai ici, mais il y a du taf.

A+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:16:42

Coucou Edna,j éspere que tu n es pas tombé dans l enfer de l alcool et de la drogue depuis notre derniere rencontre, hum ? ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:18:11

Moi aussi c est ce je compte faire si Nath4 est d accord,ma liste des potions est au 3/4 , donc presque fini, mais je m accorde une pose....

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
14 octobre 2002 à 15:22:36

Coucou Doberman, ça va ?
Non j´ai pas sombré dans la débauche lol, j´aime trop me petit Celtic Moon ( mon petit chat ) qui s´est qui s´en occuperait si je fais la folle hein ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:25:08

Moi ca va,tout baigne, j ai eu le jeux Mafia, en fin de mois j ai mon forfait illimité, que demander de plus ? ^^
lol Tes parents ne pourraient pas s en occuper de ton petit chat si tu tombait dans la débauche ? ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:27:05

J y pense Edna, ton chat s apelle.....lune celtique ? Quel nom original ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 15:33:23

T es partie Edna ?
Bon, bah je vais me taper quelques Mafiosos en attendant du monde ici.....

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
14 octobre 2002 à 15:57:39

Celtic Moon ça veut dire Lune Celtique ouais ! C´est une chanson japonaise instrumentale que j´adore c´est magnifique.
Mes parents pourraient pas le garder mon Celtic Moon, ils sont décedés quand j´étais toute petite dans un accident . De toute façon il pourrait pas se passer de moi mon ch´tit Celtic Moon et surtout moi de lui lol =:-)
J´espère que je casse pas l´ambiance je pouvais pas savoir qu´on me pose cette question =:-(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 octobre 2002 à 16:10:56

Euh....dé..désolé Edna, je savais pas....

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
14 octobre 2002 à 16:15:08

Ca fait rien mais parlons plus de ça ok doberman ?

Hé ho y a personne qui peut me confirmer que ma liste d´armures est complète ? ?? Bon si personne me réponds je devrais aller chercher encore des mannequins en bois a Caldéra si jamais en réserve, ils pèsent 50 et je dois les amener jusque a mon chateau tout au sud de la carte et c´est très, mais alors très monotone.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 octobre 2002 à 16:17:22

edna la nurse il te mank les armure imperial c elle des templier imperial aussi

La vidéo du moment