CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defaut

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:33:37

je voudrai savoir kels sont les defaut particuliers ke vous trouvez a ce jeu?
meme si c dur de trouver mais il y en a et jessai de les corrigé

PAS2MOD
PAS2MOD
Niveau 5
13 octobre 2002 à 22:35:32

pas assez d´objets!
pas assez d´armures differentes!
pas assez de villes!

50ae
50ae
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:36:29

pas de desert eagle 50ae !
les bugs, c tout, a non, il manque un peu de belles femmes bien modélisées, et des chats et des chiens a chooter,surtout des chats a shooter ! !!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
13 octobre 2002 à 22:36:59

que les quetes ds le journal ne soient pas marquées différemment qd on les a faites ou pas... au niveau 10, j´en suis à plus de 70 pages de journal, j´avoue que je l´ouvre quasi jms, je note tout et barre qd c fait, bcp plus simple...

"détail", peut etre, ms bon, le but du jeu c faire d quetes, si tu sais ps si tu les as faites ou pas, bof bof! ; -)

50ae
50ae
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:37:18

tu va faire un mod ? ?

e01
e01
Niveau 5
13 octobre 2002 à 22:38:56

il manque aussi des dialogue à la Arcanumm (ou fallout . ..)

50ae
50ae
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:39:01

un m82 avec zoom progressif dans un jeu pareil serai le panard total ! !!mais un peu hors sujet

e01
e01
Niveau 5
13 octobre 2002 à 22:40:57

et aussi qu´il y ai une distinction sur la carte entre les lieu (donjon, ruine,...) deja visité et les autres....

baileys
baileys
Niveau 6
13 octobre 2002 à 22:43:19

Très bonne remarque qu´a faite Nath4, le système de journal est, désolé du terme, complètement misérable. Mon journal dépasse les 400 pages alors bonjour pour y retrouver quoi que ce soit. De plus il s´ouvre toujours a la dernière page alors quand je dois revenir a la page 46 je passe 3minutes a cliquer sur page précédente. C´est lourd.
Je me souviens qu´a Might and Magic le journal est très bien conçu, il y a une section quêtes non réalisées par exemple.

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:43:58

bonne idée le flingue je pourrai ptetre en faire un!!!!
avis general?
personnellement le journal c vraiment lourd on pourrait nous avertir des quetes faites ou non...
qd meme 4ans de realisation ils oraient pu y penser bien ke ce jeu soit 1 veritable tuerie!!

baileys
baileys
Niveau 6
13 octobre 2002 à 22:45:29

Et un truc tout simple : ils auraient pu rajouter un trousseau de clé, histoire de pouvoir mettre toutes ses clés sur 1 seule case objets, parce que quand on a a 40 c´est pas la joie.

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:47:05

on pourrait peut etre faire plugin trousseau de clé...
ou un mode pokemon ossi

baileys
baileys
Niveau 6
13 octobre 2002 à 22:51:25

Allez pas croire que j´aime pas Morrowind avec tous les défauts que je balançe, mais il y en a un qui commence a me sortir par les oreilles : le fameux "Qu´est-ce que vous voulez" , ou "Que voulez vous" que les PNJ nous balancent a tourne la rigole chaque fois qu´on les effleure, c´est très rageant, a tel point que parfois je sauvegarde et je massacre tous le PNJ pour me calmer, pour bien leur faire comprendre QUE JE VEUX RIEN !

miamia
miamia
Niveau 9
13 octobre 2002 à 22:51:46

une ptite kestion
est ce kon peut mettre nos mp3 a la ^place des musiques du jeu...
je suis consciente ke ca faucerai lambiance mais c pr le fun

50ae
50ae
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:53:18

un mod pokémon ? ? avec des pokémon ki se baladeraient dans la nature et k´on pourrait flinguer ? ?? mais ca serais hyper monstrueux comme truc! et le flingue j´en ai toujour révé comme "marksman weapon", si t´en fais un t un dieu kissifroth ! moi j´aimerai en faire plusieurs mais je n´ai pas tescs , ca c pas bien : (

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:55:00

pour ce prob je me sui laisser entendre ki avait un plugin ki nous permet detr trankil avec ces ###### mais je sais pa ou on peut lavoir...
otre pti defaut: les braillards des fallaises c fou ce ke c rebarbatif dentendre ces oiseau piailler en + yen a partout jen ai marre. C´est la meme chose avec les rats...

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:57:27

je pense ke tu peux le trouver facilement sur kazaa ou edonkey.
en tt k promis je me penche sur le probleme des armes(avec rayon infrarouge dé la tombée de la nuit et meme pourkoi pas des lunettes infrarouges...
je vais changer ce jeu en une espece de meatal gear...lol)

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
13 octobre 2002 à 23:04:50

je vais me coucher...
bonne nuit tt le monde et surtout...
KE LA FORCE DE MORROWIND SOIT AVEC VOUS!!!

50ae
50ae
Niveau 4
13 octobre 2002 à 23:05:19

plutot en soldier of fortune 2, alors la je verse une larme ! !!
comme tu dis a la place des piafs"clif racers" imagine un peu de les changer par des "roucoups" de pokémon et les rats par des pikachus, imagine un peu le bohneur d´exploser la tete d´un pikatcu a deux kilometres avec un m82a1 en calibre 50browning,avec une lunette a correction de fleche x32,avec differentes munitions (dum dum, au phosphore,perforente,au cyanure,sub sonique pour les moderateurs de son)...
là je dirai a haute voix : les miracles existent ; aléluyaaaaaaaaaaaaaaa ! ! : )

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
13 octobre 2002 à 23:10:08

et puis on pourrait entrer dans une guilde pokemon ou il fodré faire le tour de morrowind et affronter les mechants de la guilde des voleurs...avec des grenades et des m16 a balle explosives...
fo kon se penche sur un elder scrolls 4: le prix du sang

La vidéo du moment