SVP qqn pourrait me dire où exactement se trouve cette foutue coupe, g le bouclier, la chair infectée et il me manque la coouuuuuuuupeeeeu ! !! J´en ai marre merci d´avance... Pis y a un truc zarb avec des cloches dans les coins... qqn et o courant ? ????? Merci
Great-Dagoth-Ur
Niveau 1
13 octobre 2002 à 19:28:40
J´aimerais stp que tu m´explique ce qu´il faut faire avant de tuer Dagoth Ur ou qque chos ds le genre pasque moi j´y ai été sans que personne me le demande et là Dagoth m´a dit que j´étais pas préparé... ? ?? Alors je l´ait tué et il a disparu..; J´a repris une ancienne sauvegarde ! Qui doit me demander de le tuer ? ?? Merci d´avance
Grugs
Niveau 6
13 octobre 2002 à 19:46:09
la coupe est dans la 4eme porte quand tu est dehors
Grugs
Niveau 6
13 octobre 2002 à 19:46:46
ou 3eme je sais + la derniere koi
lastour
Niveau 4
14 octobre 2002 à 22:13:48
dans une des demeures, le dôme de Pollock, tu flingue la vieille et la coupe se trouve sur une étagère à gauche en entrant. Bonne continuation Fleet
carbuncle2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:31:38
moi aussi jai le bouclier et la chair mais pas la coupe de dagoth. a la fin de kogorunh on peu sortir dehors et juste a cote il y a un endroit ou l´on peut avoir le broyeur. alors jaimerai savoir ou elle se trouve cette ******* de coupe de dagoth? avant le bouclier? mais ou? repondez svp
carbuncle2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:36:19
repondez moi svp
Dieter
Niveau 12
15 juillet 2004 à 20:43:41
a l´exterieur de la cite, au lieu de prendre la galerie de " sais pu ki" va a une des autres portes, y a le temple " de jsais plus koi" et encore une autre, et bien prend celle la, devrais y avoir une goule des cendre, y a une coupe sur la table
K_mando06
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:47:05
waaaaaaaah la précisionnnn!!! la coupe si jme souvien bien yen a au tout début de la forteresse koroguhn, sur la terrasse dans le dôme. faut tuer un gros lard qui envoie sa chiasse, c tout! sinon yen a une dans mon manoir, posée a coté de la cheminée je crois bien! souvenirs de guerre
carbuncle2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:51:50
ok merci je verrais ce que je peu faire avec vos info