Salut a tous. Magelame de niveau 32 je viens de constater avec horreur le diminution de 1 point de mon talent destruction (sa valeur est affichée en rouge mais la reduction n´apparait pas dans le petits icônes) ! !! Qu´est-ce qui a provoqué ca ? Comment y remedier ? Je n´ai jamais vu de potion permettant de restaurer un talent. Merci d´avance...
micquin
Niveau 10
13 octobre 2002 à 18:44:16
Désolé aucune idée de ce qui t´es arrivé Pour récupérer ton talent tu peux peut être essayer les autels aui donnent des bénédictions diverses. Bon 1 point c´est pas dramatique, sinon il te reste les cheat codes à la console ! !
Skel
Niveau 2
13 octobre 2002 à 18:56:54
ouais je vais essayer les autels! ! ! mais g l´impression que c un bug si d´autres ont des idées n´hésitez pas ! !! au fait c quoi le cheat a la console pour regagner 1 point ? ??
micquin
Niveau 10
13 octobre 2002 à 19:04:59
Cheat
En anglais : Player->SetDestruction N avec N la valeur que tu veux
Skel
Niveau 2
13 octobre 2002 à 20:44:27
merci ! !! j´attends qd même si d´autres peuvent m´aider
Zyq
Niveau 7
13 octobre 2002 à 21:57:12
J´ai connu ce genre de problème, en beaucoup plus grave (perte de 30 pts de force, de 20 pts d´endurance...)et j´ai pas mal ramé pour trouver la solution : il faut acheter des potions de restauration des talents perdus. On les trouve chez les apothicaires (je conseille celui de Balmora, on y trouve de tout).
Darkanis
Niveau 5
13 octobre 2002 à 22:07:47
non moi aussi j´ai eu le même problème, les potion ne marche pas, l´autel ne marche pas non plus, ils ne merche qu´avec les caractéristique, pas avec les talents, moi j´ai été obligé de regagné les points perdu. ça t´es arrivé où?
Nol
Niveau 2
14 octobre 2002 à 18:59:49
Bonjour, moi aussi j´ai le meme probleme que toi avec mon magelame et mon score de guérison est descenduà 69 ! J´ai tout essayé mais rien ne marche. De plus tu as de la chance car moi aussi j´ai ecris un topic mais personne n´y a répondu... Enfin bon courage : )
Skel
Niveau 2
14 octobre 2002 à 20:34:45
en effet c vraiment bizarre, serait-ce un bug des magelames ? ??? en tt cas si quelqu´un a une solution qu´il n´hésite pas ! !!!!!!!!! (1 pt c pas grave mais c chiant tt de même de voir la carac en rouge ! )
le_metrizeur
Niveau 5
14 octobre 2002 à 21:14:31
ca doit effectivement etre un bug, mais vous avez quelle version du jeux ? parce qu´il me semble que l´on ne voit ca que depuis l´apparission de la version francaise . .. je n´ai malheureusement aucun remede a vous soumettre, j´ai la version us, et j´ai aucun probleme . ..
ministructer
Niveau 7
14 octobre 2002 à 21:31:54
c pas un bug , c un truc du style malediction . .. c definitif je crois pour les talents ( g tt perdu en tt ce qui concerne les armures ( lourde legere etc) )on a + qu a les regagner . ..
Skel
Niveau 2
14 octobre 2002 à 21:57:50
non ministructeur je crois pas car même si on regagne un point dans le talent il reste affiché en rouge et est donc considéré comme diminué. C peut-etre un bug en effet ! Je joue sur la vf patchée. Je me rappelle quand c apparu : juste après un combat contre un prêtre dans un temple daedrique mais si c´etait un sort, l´effet se serait dissipé. C pkoi c surement un bug... enfin bon je vais essayer les shrines peut etre ki y´en a qui marchent ! ! Si vous avez d´autres idées ouque vous êtes dans le même cas n´hésitez pas a ecrire !
wardgame
Niveau 6
14 octobre 2002 à 22:35:21
Cé probable que ce soit une malédiction comme l´aura vampirique dans BG2. Si cé ca, le seul moyen de L´arranger cé la gérison au temple.
Si cé un bug se ne deviendrait probablement pas rouge.
blood_drinker
Niveau 1
02 novembre 2003 à 15:08:18
moi g un elfe noir niveau 32 avec 100 a armure intermédiaire, a armure lourde et a la légére et tout est descendu a 0 quand g utilisé la lame furie qu´on trouve au mont écarlate ! !!!! et quand je ve remonter les niveau , sa s´arrette a 100% mais sa évolue pas comment on fait pour se sortir de se putain de truc a la c**??? please