Bon j´ai regardé en détail tes 2 sites sur le projet Tamriel...
A 1ère vue ce projet gigantissime me paraît tout a fait inconcevable ! Juste a voir la taille des zones a crée ça fait froid dans le dos, ça représente plusieurs fois la taille de Vvardenfell, quand on pense qu´il a fallu 5 ans a une équipe de professionnels pour crée Morrowind j´ai des doutes sur la réalisation possible de ce projet.
Bref j´ai téléchargé 2 beta tests de nouvelles zones et déjà 1ère bonne surprise ça marche parfaitement avec la version française ( les dialogues sont en anglais évidemment...)
Mes impressions sont plutot bonnes, il y a de nouveaux décors, de nouveaux ennemis, ça n´a pas buggé en tout cas pour le peu que j´ai testé, les zones sont relativement grandes, bien faites et paraissent intéressantes ( une fois que les créateurs y auront ajouté les quêtes, scénarios...) bref tout ceci laisse envisager de très bonnes choses, si tout ceci voit le jour bien sûr.
Je devrais être plus optimiste moi qui rêve de pouvoir visiter tout Tamriel un jour, mais soyons réalistes : il aurait peut être fallu concevoir un projet plus petit, c´est beau de rêver mais si le projet prends 15 ans pour sa réalisation se sera complètement inutile. Pourquoi pas crée une région pour commencer et ensuite l´étendre aux régions alentours et ainsi de suite.
Voilà quoi un grand bravo a ceux qui se sont lancés dans ce projet fou, et bien du courage, en tout cas je serais le 1er content de pouvoir fouler ces nouvelles terres d´aventures palpitantes : o)
Au faite erocdrah tu en pense quoi toi ? J´attends ton avis a présent.