CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plein de champignon...

miamia
miamia
Niveau 9
12 octobre 2002 à 18:24:24

chui nouvelle a la guilde des mages et je voudrai savoir comment on peut trouver les champignons ke nous demande la nana...
g pas envie de me taper tte la carte!!!
aider moi je ferai nimporte koi, en + fo aider son prochain...

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
12 octobre 2002 à 18:34:34

Si tu écoutais ce qu´elle te disait , les champigons que tu recherches se trouvent dans la région de la cote de Mélancolie , située à l´ouest de Balmora. Cherche bien les 4 types de champigons qu´elle te demande en regardant leur nom. Pense à bien regarder partout , meme sur les arbres.

miamia
miamia
Niveau 9
12 octobre 2002 à 18:34:48

on m´aide pas moi je vais me tuer je peux plus avancer et c a cause de VOUS!!!!!
vous orez mam mor sur la conscience alors je vous en supplie REPONDEZ MOI

miamia
miamia
Niveau 9
12 octobre 2002 à 18:36:06

merci tourgui2 mais c toi ki mecoute pas. g pas enie de me galerer a les chercher ya pa + rapide?

tourgui2
tourgui2
Niveau 7
12 octobre 2002 à 18:39:57

non y as pas plus rapide , il n´y a que dans cette région que tu en trouveras pas mal pas trop loin. Pour y aller tu n´es pas obligé de contourner la montagne , tu peux couper directement.

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:46:00

miamia, si tu as pas la patience de faire les 5 min à pieds (temps réel) que va te prendre la route Balmora-cote de la mélancolie, mets le jeu à la poubelle, y a bien pire que ça après comme route... je veux pas te décourager, ms bon... et si c pour faire le jeu en vitesse grand V pour dire "ouais, je l´ai fait!", ben je trouve ça un peu dommage
(je sens que je vais me faire engueuler de "critiquer", ms bon, ta façon de dire "tu m´aides pas, je veux aller plus vite, ben... bof bof koi!)

spike1880
spike1880
Niveau 1
12 octobre 2002 à 19:58:07

bonjour a tous le monde , je voudrai juste savçoir si quelqun pouurai me dire ou trouver les champignon " dans les premiere quete" car jai fouiller de fond en comble la map , et jai trouver aucun champignon , exepter des gros arbre, en forme de champi.
grrrr , un jeu magnifique comme sa et JE block au debut , suis degouter aider moi sil vous plait
OU TROUVER CES CHAMPIGNON
ps : il disnet que c dans les marain de la cote melancolie , mais jai meme pas touver c marais en question sil vous plauit je vous en supllie help me

Leolio
Leolio
Niveau 2
12 octobre 2002 à 20:41:57

Allez a Seyda Neen (le village de votre arrivée) et regardez les arbres dans els environs et dans le villages , ils sont preske tous accolés a ceux-ci.

Nath4
Nath4
Niveau 10
12 octobre 2002 à 20:46:20

il faut suivre la direction indiquée par la personne qui t´a donné le mission... ça doit etre à l´ouest de Balmora, va tjs vers la gauche (si c bien l´ouest), à un moment il te chargera le décor et mettra en bas à droite "côte de la mélancolie"... tu y es... après il faut regarder les plantes et les arbres, et ton curseur indiquera quelle plante c, et si tu dois la prendre, ben prends là... si tu en trouves une, les autres sont jms très loin!

La vidéo du moment