CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est Im Kilaya ? Pour Rabinna

TheLoop
TheLoop
Niveau 4
12 octobre 2002 à 10:17:55

Je recherche désespérement Im Kilaya pour achever la quête de Rabinnna l´esclave, avant que ce soit elle qui m´achève avec ses répliques : une éternité qu´elle me suit partout ! je sais je pourrais m´en débarrasser mais mon bon coeur me perdra.....Merci d´avance pour les réponses.

Remigio34
Remigio34
Niveau 5
12 octobre 2002 à 10:21:56

Il faut aller a coeurebene, dans une maison des argoniens.Elle te le di où il faut aller.

TheLoop
TheLoop
Niveau 4
12 octobre 2002 à 10:51:59

Merci, j´y cours.

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
14 octobre 2002 à 10:52:31

A propos de cette esclave que tu as dû trouver à Hla Oad, le plus simple est de prendre le bateau dans ce village et l´emmener direct à Coeurébène (Ebonyheart).
J´ai essayé les deux scénarios possibles pour cette mission :
1.- Emmener l´esclave à Coeurébène et on obtient une petite récompense (400 je crois.
2.- Emmener l´esclave à Balmora comme le demande l´esclavagiste. On apprend alors que celui-ci lui a fait avaler la drogue (le sucre de lune) qu´il faudra bien récupérer à l´arrivée. Autrement dit l´esclave se fera trucider en arrivant à destination.
Bref, à Balmora on assiste à une baston entre l´esclave et l´esclavagiste. Deux possibilités : soit on regarde et on compte les points, soit on aide l´un des deux protagonistes.
J´ai rechargé plusieurs fois la partie et regardé la baston. Parfois c´est l´esclave qui gagne et parfois c´est l´autre.
Si c´est l´esclavagiste qui gagne, il te récompense avec une amulette (ou une bague, je ne me souviens plus).
Si c´est l´esclave qui remporte le match, tu récupères de toute façon l´amulette sur le corps du mort, et l´esclave te demande de l´emmener à Coeurébène (comme au départ) ou tu touches la récompense. Bref par rapport à la situation initiale (voyage direct à Coeurébène), on gagne l´amulette.

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 octobre 2002 à 11:36:21

ben dis donc Philz, quelle patience!!! ms bon, ça nous apprend d choses!!! merci ; -)

lanfeustdetroye
lanfeustdetroye
Niveau 1
14 octobre 2002 à 11:54:34

c bien joli mais moi c fait des heures que je cherche l´esclavagiste de balmora sans le trouver, si qqun sait ou il se trouve qu´il me communique sa position

PhilZ
PhilZ
Niveau 4
15 octobre 2002 à 09:50:50

Il s´agit de la maison à côté de celle de Caius Cosades (juste en dessous). Qui contrairement à ce que dit l´esclavagiste ne se trouve pas à l´ouest de Balmora (erreur de traduction ? ).

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:44:09

:up:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:27:33

Je tenais a uper ce topic pour apporté une précision sur ce qu´a dis PhilZ,car j´ai fait cette quètteil y a peu.
J´ai donc fait comme PhilZ j´ai emmené Rabinna d´abord a balmora afin de la "présenter" a son future meurtrier.(mais ma conscience m´interdisait de la laisser se faire truscider)
J´ai donc aidé Rabinna a venir a bout de son agrèsseur et est ramasser l´amulette qu´il détenait avec le rèste ded son équipement!(rien de fameux mais bon)
Après quoi Rabinna accèpte de nouveau de me parler.
Je l´emmène donc a la déléguation argonienne et une fois sur place,en parlent au responsable des lieux (un argonien en habit de mage,je ne sais plus son nom) celui-ci me remerci avec une prime de 400 po. (oui bon,c´est pas la récompense utlime mais bon)
Ce qui prouve qu´on a tout a y gagner a aidé Rabinna!
Mais en même temps je me demande bien ce qui se passe si on retourne voir le "propriétaire" innitial de Rabinna a Hla Oad une fois cette dernier assassinée et donc son contract remplis!?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:12:53

Je lui rapporté un autre esclave, celui qu´on trouve dans la région de Molag Amur (le petit poucet qui sème des pages de livre!)
Après il me dit que je l´ai fait gratuitement, sans intérêt mais pourtant il me donne un artefact en récompense!
Sinon pour le ramener sain et sauf il suffit de lui faire le sort de guérison à autrui s´il prend des mauvais coups.

Je suppose que pendant le combat il est possible de jetter le sort sur Ranbina pour être certain qu´elle gagne le combat...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:35:32

Biensur, et il ta donner Excalibur peut-être non? :honte:

hippo66
hippo66
Niveau 2
12 juin 2006 à 20:52:42

moi rabinna elle est parti en plein balmora!! je ne la trouve plu! ca a fait pareil a un copain il la retrouvé 100 jour plus tard!
elle est ou??
je ne pouvé pa l´emmené chez le meutrier car je n´arrivait pas a ouvrir les portes de 35!!! lol

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:04:11

Meuuh non, il ne m´a pas donné une arme :) c´est un pacifiste dans l´âme! Du coup je me rapelle plus exactement ce qu´il m´a refilé :(

Quand au sort soin à autrui, il est plutôt pratique, comme quand on doit aider l´exaltée à Vos pour tuer le "méchant sorcier". Si elle meurt c´est barré, et c´est chaud avec les seigneurs drémoras qui trainent dans le coin :peur:

hippo66
hippo66
Niveau 2
19 juin 2006 à 21:54:01

où trouvez-vous vos "soin à autrui"?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:58:15

Alors j´ai essayé, Rija l´esclave à l´ouest du camp des Erbenimsuns ils vous donnent plusieurs possiblités soit:
-Jmen fou jme barre
-Ouais j´vais l´vendre! S´tu vient pas j´te bute!
-Un pauvre petit argonien allez vient avec moi je vais t´amener à Im´Kalaya.
(bien sur ce ne sont pas les phrases originales :rire: :rire2: )
Alors j´ai essayer la 3ème solution:
Un pauvre petit argonien allez vient avec moi je vais t´amener à Im´Kalaya.

Et donc je suis aller voir Im´Kalaya et il ma donner une Ceinture Sanglante... J´ai pas essayer pour les autres sinon...

Au passage Rija n´est pas un petit poucet ces feuilles la servent à retrouver un prisonnier de la légion dans une quête de la légion (logique non :rire2: )parce qu´il à été fait prisonnier par la mabrigash (quelle méchante personne...)

Sinon désolé mais j´ai pas essayer:

Ouais j´vais l´vendre! S´tu vient pas j´te bute!
:rire:

Si quelqu´un pouvait essayer...

Bon jeu :-)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:35:33

Pour soin à autrui je ne sais plus à qui je l´ai acheté, dsl.

Pour les pages j´en ai ramassé plein, et il y en a plusieurs qui sétaient regroupées pas loin de l´esclave. J´ai pas encore fait la quête pour la légion, j´aurai donc plus de mal vu que j´ai effacé la piste lol!

La vidéo du moment