Bien le bonjour. Je suis a Ald´Rhun et pour la guilde des voleurs je dois piquer un Dai katana je sais plus qul nom a la guilde des mages.Quand je rentre il y en a un qui m´attque et me traite de voleur!quelle idee!apres l´acoir descendu et fouille l´endroit.Il y a un coffre a 80 et une armoire a 100.Comment ouvrir ces machins?Ca marche pas avec des crochets d maitre ni avec des pachemins brise gonds.Il faut utiliser quoi?Merci
Pedroalx
Niveau 2
11 octobre 2002 à 10:33:35
il existe des parchemeins de serrures ou un trucs comme ca, il te permettent d´ouvrir n´importe kelle porte.
carracas
Niveau 3
11 octobre 2002 à 10:35:54
merci tres cher ami mais pourriez vous me dire ou je pourrais trouver ces magnifiques choses dont vous me parler?je vous en serait infinimet reconaissant.
Pedroalx
Niveau 2
11 octobre 2002 à 10:41:35
il me semble ke dans certaines grotte ou il y a des voleur des gens comme ca, il se peut k´il y ai ces parchemins, mais te dire ou exactement, je ne sais pas, perso, j´ai du en recuperer 2 en 154 jour de jeux.lol
baileys
Niveau 6
11 octobre 2002 à 10:44:57
Augmente plutot ta compétence Sécurité ça ira plus vite et de toute façon tu en aura besoin tout le temps dans Morrowind.