CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment buter qq1 sans se faire choper??

gormaz
gormaz
Niveau 2
11 octobre 2002 à 09:22:17

Je voudrais savoir comment faire pour buter qq1 sans avoir une prime sur notre tête apres???

Il me sembles qu´il y a moyen d´énérver le mec que je veux buter pour que ca soit lui qui m´attaques en premier mais ca marches pas (peut être que mon niveau de speechcraft n´est pas assez élévé??)

HELP HELP!!!!

GGui09
GGui09
Niveau 3
11 octobre 2002 à 09:47:59

Faut pas buter des innocents...;)

Ben faut le faire sans que personne te voyes.
Moi aussi j´ai jamais réussit à énerver qqn assez pour qu´il me fighte, et pourtant j´ai 100 en éloquence.
? ??????????????????????????

gormaz
gormaz
Niveau 2
11 octobre 2002 à 09:56:50

ok, merci!

Mais alors comment faire pour réussir les quêtes ou il faut buter qq1 qui est dans une auberge par exemple (exclue les quêtes ou on peut convaincre la personne de partir ou lui faire peur...)

Par exemple,la quête que le chef de Fort Moontoth (prés de balmora) qui veut que je butes 5 mecs au Council Club de Balmora...

J´ai bien une bidouille avec mon anneau de camaéléon mais c chaud comme bidouille...

carracas
carracas
Niveau 3
11 octobre 2002 à 10:04:20

Holala.C´est encoree carracas qui s´y colle.c´est simple.Tu va parler gentiment aumec qui ne sait pas encore qu´il est mort.Tu fais persuassion et ton sarcastique.Mais tu dois repeter l´opertion des tas de fois de 10 a 30 x pour avoir un succes.Il faut 3 ou 4 succes pour qu´on t´attaque.Il faut pas avoir peur de repeter l´operation.Quand on a la main ca va vite.J´ai tue les 5 gars du club du condeil sous ls yeux de l´aubergiste et il a pas bronche.Bon jeu

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 octobre 2002 à 11:27:46

ce qui t´empêche de le provoquer avec tes 100 en éloquence, c que la barre d"appréciation" qui se situe en haut à droite de la fenêtre de dialogue est très basse voire à zéro.
pour réussir à provoquer ton interlocuteur, il te suffit de lui filer des thunes pour que cette barre remonte suffisament, et ensuite tu continues le sarcastique, jusqu´à ce qu´il ne te reste qu´à lui dire adieu.
à ce moment là, tu peux le buter sans craintes.

GGui09
GGui09
Niveau 3
11 octobre 2002 à 12:26:33

On en apprend tous les jours...c cool : )

carracas
carracas
Niveau 3
11 octobre 2002 à 12:29:42

pas beson que la barre soit montee!moi je provoque toujours quand la barre est a zero et ca marche pourtant je suis une merde en eloquence.Enfin moi je fait comme ca et ca marche

skydiver
skydiver
Niveau 10
11 octobre 2002 à 13:45:50

pour moi si la barre est à zéro, le sarcastique ne marche jamais, malgrès mon score assez bon (65) en éloquence
et je c ne pas être le seul dans ce cas...
t´as une version patchée?

carracas
carracas
Niveau 3
11 octobre 2002 à 14:12:08

ouais . J´ai bien ete oblige sinon mon jeux ne tournait pas.C´est peut etre pour ca.mais il faut quand meme que je recommnence quelques dizainesde fois des fois.Et j´ai 13 ou 14 en eloquence.Pas bien.Bye

gormaz
gormaz
Niveau 2
11 octobre 2002 à 18:08:24

Merci ++ pour les conseils, maintenant je peux enfin finir certaines quêtes.... ca commencait à me brouter sévère!!!!!!!!!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
11 octobre 2002 à 18:19:58

et avec mon ptit 5e élokence, g d chances de provoker kelkin?(sa me serait utile avec 100 en hache!)

Mathoo
Mathoo
Niveau 8
11 octobre 2002 à 19:27:06

ba moi jreussi po ac 13 dc..........

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
11 octobre 2002 à 20:33:14

Moi jai filer un peu de tune a un gas en le critiquant et il a voulu me buter, mai il a po reussi avrai dire ces normal il etait fort mai a moitier a poils.

@+

La vidéo du moment