CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes ??

50ae
50ae
Niveau 4
10 octobre 2002 à 18:27:59

quels sont les armes plus puissantes ke la gamme deadric mais aussi + legeres
? ?
merci d´avance pour vos réponses

micquin
micquin
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:31:05

Les ebony sont pas mal
Le mieux est d´avoir une arme enchantable puissament c´est là que tu feras le plus de dégats.
J´ai un katana daedrique avec +75 de dégats de feu alors qu´il ne fait que 25 de dégats en moyenne.

50ae
50ae
Niveau 4
10 octobre 2002 à 18:39:34

ouais moi pareil mais g 100 de dégats de feu, c bien méchant comme arme mais je suis fort chargé , malgré mon armure enchantée avec un sort fortify strenght avec effet infini,g une charge max de 690,çà m´arangerais d´avoir des armes moins lourdes et aussi, voire + puissantes.les deadric pesent la patate...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:07:40

Est ce que vous avez pigez la différence entre les deux barres de puissance quand on confectionne un sort personnellement je ne monte que la deuxième barre, à votre avis à quoi sert la première, je pense que ce sont les dégats minimun que le sort fera même si vous êtes d´un niveau peu élevé alors je me dis, toujours dans cette logique, qu´il ne sert à rien de monter la première barre mais plutôt de monter la deuxième le plus haut possible, qu´est ce que vous en pensez...?

50ae
50ae
Niveau 4
11 octobre 2002 à 08:20:13

t´as raison moi aussi c pareil , la 2eme est + importante mais il faut augmenter au mieux la 1ere pour assurer une bonne patae a chaque fois k´on jete le sort

korus79
korus79
Niveau 3
11 octobre 2002 à 15:46:14

pour les deux barres des sorts, si je ne m´abuse, il s´agit des valeurs "limites" du sort...
C´est à dire le min et le max de l´effet (indépendament de l´ordre des barres).

Je m´explique: si tu mets 20 dans la première barre, et 40 dans la deuxième, ce sera exactement pareil que 40 dans la première, et 20 dans la deuxieme.
Ceci equivaudra à enchanter avec un sort qui fera toujours un effet variable entre 20 et 40 (avec un lancé de chance, équivalent d´un jet de dé ds un JdR/table).

Je ne me base pas sur mon experience à Morrowind pour dire ça (je n´ai pas encore fait d´enchantements), mais sur mon experience de roliste avec des Dés (cela dit, mon explication est valable pour la création de sorts, donc je pense que c´est pareil pour les enchantements).

proxima
proxima
Niveau 7
11 octobre 2002 à 16:17:54

On peut pas metre un chiffre inferieur a celui de la premiere barre dans la seconde!!!!!!
Et effectivement cela correspond au mini et au maxi!
Il vaut mieu avoir des valeurs proches:
Si tu met un truc du genre 1 dans la premiere barre et 100 dans la seconde t´aura un sort qui peut faire tres mal ou si t´as pas de bol un lamentable foirage genre 1 a 15 ( si ton sort coute un max de magie en plus sa fout les boules)
avec un sort genre 40-60 au moins on assure un minimum comme le dit 50ae!

La vidéo du moment