CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

post de pascontent volatilisé

poison8000
poison8000
Niveau 7
10 octobre 2002 à 18:21:01

pb très très contraignant je dirais meme

parce que si y´avait que le plantage retour windows toutes les heures ou 2heures, ca irait encore a la limite

mais les bugs qui t´empechent d´avancer correctement dans les quetes, C DU FOUTAGE DE GUEULE c tout ! !!

j´en cite qquns primordiaux

hasphat antabolis et sa fameuse clé dwemer qu´on attend tjrs

le nombre de fois qu´un pnj nous dit qu´il va nous montrer l´emplacement d´un lieu sur notre carte, on les attend tjrs

les liens qui ne s´affichent pas pr déclencher une quete (les 2 missions d´ajira a la guilde des mages, la rencontre d´une sage femme des cendrais de la guilde des mages de sadrith mora, l´anneau de brallion pr la bal molagmer, les livres d´histoires a rendre au nom de la bal molagmer, l´impossibilité de rejoindre le culte impérial, et j´en passe encore au niveaux des liens ! !)

ensuite, les dialogues interchangés pr langue de crapaud, les cavernes inondées, les pnj avec 0 pts de vie qui meurent sans raison sous nos yeux, les pnj qui nous disent qu´on est trop qualifié pr faire une quete alors qu´on est trop low, RAAAAAAAA

les pnj au combat a mains nues qui boxent dans le vide et font d moulinet mais qu´ils nous frappent jamais !

bref, rien qu´avec le bug des livres d´histoires, je ne peux pas devenir maitre voleur et maitre de la guilde des guerriers.... mais on attend, impatiamment, pfff

alors voila, c du pure foutage de gueule et c tout

Nath4
Nath4
Niveau 10
10 octobre 2002 à 18:25:37

moi ce que je pige pas c cmt ça se fait qu´un bug arrive à l´un et pas à l´autre... moi g fait tt les quetes d´ajira sans pb... jms vu de PNJ mourir comme tu le dis...jms vu de PNJ boxer ds le vide...

cmt ça se fait??? g la VF pourtant... celle qu´on dit très très buggée...

poison8000
poison8000
Niveau 7
10 octobre 2002 à 18:36:32

les quetes d´ajira une fois que tu es sorcier...

sinon, tu t déjà fait buté par le meurtrier de processius vitellius ? ? celui qui te combat a mains nues = impossible de mourrir, pkoi ? ?
parce qu´il te frappe pas tout simplement

sinon, sadrith mora, va dans la maison de l´ensorceleur, tu verras qu´il crève sous t yeux sans savoir pkoi

et si tu ouvres le tesc, et que tu fasses qq recherches, il y´a une trentaine de pnj avec 0 pts de vie alors que dans la vo, il y´en a que 2

pr tous les bugs, je parle de la vf non patché us, bref, la vf 1.2.0812

voila

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 octobre 2002 à 19:44:15

A propos de la clé dwemer qu´Hasphat Antabolis doit donner et dont parle Poison800, moi aussi, je l´attends toujours.
Autrement, pour les autres bugs dont parle Poison800, je ne les ai pas encore rencontré(à part des retours sous windows, mais c´est classique).

La vidéo du moment